Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'ultime mise au point de Véronique Rabiot

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/06/2019 à 20h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat dans trois jours, Adrien Rabiot ne prolongera pas avec le Paris Saint-Germain. Malgré des nouvelles rumeurs sur une possible volte-face ces dernières heures, la mère et représentante du milieu de terrain, Véronique Rabiot, a totalement exclu cette hypothèse.

PSG : l'ultime mise au point de Véronique Rabiot
Rabiot va quitter le PSG.

L'histoire d'amour entre Adrien Rabiot (24 ans) et le Paris Saint-Germain et sur le point de se terminer. Dans trois jours, très précisément, puisque le contrat du milieu de terrain français, qui a refusé de rempiler, arrive à son terme.

Alors que des rumeurs évoquant une possible prolongation du Tricolore, en bons termes avec le nouveau directeur sportif parisien, Leonardo, ont fleuri ces dernières heures, Véronique Rabiot a réalisé une ultime mise au point.

Aucune prolongation possible

«Je veux apporter un démenti formel. Je lis absolument n'importe quoi. Qu'Adrien avait un rendez-vous avec Leonardo qu'il n'a pas honoré. Ou bien que j'ai reçu une offre de prolongation de la part de Leonardo que j'aurais refusée pour faire monter les enchères. C'est absolument faux» , a clarifié la mère du joueur sur les ondes de RTL.

Selon elle, les positions resteront figées jusqu'au bout. «Il n'y a pas la moindre discussion entre Leonardo et moi. Je l'ai eu une fois au téléphone depuis son retour et nous nous sommes salués par courtoisie. C'est une personne intelligente. Il n'y a pas eu d'offre et il n'y en aura pas. Il n'y a même pas eu de prise de température» , a rajouté Madame Rabiot.

Rabiot vers la Juventus

Sauf énorme surprise, le natif de Saint-Maurice devrait définitivement quitter le PSG pour rallier la Juventus. Sky Sport Italia évoquait mardi un contrat de cinq ans pour Rabiot, qui sera rémunéré à hauteur de 7 millions d'euros par saison. «Vous savez, dans le foot, nous sommes très superstitieux. Mieux vaut en dire le moins possible tant que rien n'est fait» , a tout de même tempéré la mère du joueur. Patience, donc...

Que pensez-vous de la mise au point de Véronique Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB