Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : la Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/06/2019 à 20h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pour renforcer son entrejeu cet été, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste Sergej Milinkovic-Savic. Si l'intérêt du PSG a été confirmé, la Lazio Rome assure ne pas avoir encore reçu d'offre et prévient les Parisiens.

Mercato - PSG : la Lazio sort du silence pour Milinkovic-Savic
Milinkovic-Savic plaît au PSG

Depuis le récent retour de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic (24 ans), est de nouveau annoncé dans le viseur du club de la capitale. Déjà ciblé par le passé, l'international serbe plaît beaucoup au champion de France dans l'optique de renforcer son entrejeu cet été.

Pas encore d'offre du PSG

Alors que ce dossier fait beaucoup parler dans les médias italiens et serbes, la Lazio Rome a fait le point. A en croire le directeur sportif du club italien, Igli Tare, Paris n'a pas encore formulé d'offre. «Il n'y a rien à dire, parce qu'il n'y a aucune discussion. Je ne sais rien de tout ça. Nous n'avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux» , a indiqué le dirigeant romain au quotidien Le Parisien.

Pour autant, cela ne signifie pas que le PSG ne prépare pas une offensive. Une source proche du joueur a d'ailleurs confirmé l'intérêt des Parisiens au journal régional. De plus, Leonardo a engagé des discussions avec l'agent de Milinkovic-Savic, Mateja Kezman. D'après les récentes informations, Paris serait prêt à proposer 75 millions d'euros et pourrait inclure Leandro Paredes dans la transaction.

La Lazio ne lâchera pas son joueur facilement

Suffisant pour convaincre la Lazio ? «Je ne connais pas son prix, je n'ai pas d'idée» , glisse Tare. Le message est clair, il faudra signer un très gros chèque pour arracher le Serbe aux Biancolesti. Un montant de 100 millions d'euros est régulièrement évoqué dans ce dossier. Ce qui est sûr, c'est que le PSG ne déboursera pas une telle somme cet été pour ce joueur. En revanche, Paris tentera certainement sa chance. Avec réussite ? Réponse au cours des prochaines semaines.

Selon vous, quelle somme doit débourser au maximum le PSG pour recruter Milinkovic-Savic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB