Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le vestiaire pousse pour le départ de Pogba !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2019 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Désireux de quitter Manchester United, Paul Pogba est jusqu'à présent retenu par ses dirigeants. Mais les joueurs mancuniens souhaitent que le milieu de terrain français quitte le club afin d'aborder la prochaine saison avec plus de sérénité.

Manchester United : le vestiaire pousse pour le départ de Pogba !
Pogba quittera-t-il Manchester United ?

«Après cette saison et tout ce qui s'est passé, je pense que pour moi ça pourrait être le bon moment d'avoir un nouveau challenge ailleurs.» Il y a une semaine, Paul Pogba (26 ans) confirmait publiquement ses envies de départ. Ce qui n'était un secret pour personne était enfin annoncé par le milieu de terrain français, conscient que sa sortie pouvait accélérer son départ.

Depuis, la situation n'a pourtant pas évolué. La direction de Manchester United campe sur ses positions. Malgré les approches du Real Madrid et de la Juventus Turin, le club mancunien laisse entendre que sa star n'est pas à vendre. Les Red Devils semblent surtout jouer la montre et vouloir faire grimper les enchères pour un joueur sous contrat jusqu'en 2021. Une attitude logique puisque MU n'a aucun intérêt à se presser et ne serait pas non plus mécontent de conserver sa star.

Le vestiaire veut tourner la page

Mais voilà, cette position de Manchester United ne plaît pas à tout le monde au sein du club. Et notamment dans le vestiaire. Ce dimanche, The Sun nous apprend que certains coéquipiers du Français aimeraient le voir partir. Rien à voir avec son niveau ou sa popularité, les joueurs voudraient surtout pouvoir se concentrer sur leur nouveau départ avec Ole Gunnar Solskjaer. Sachant qu'un Pogba partiellement impliqué ne serait pas bénéfique pour l'équipe.

De son côté, l'entraîneur mancunien ne se voit pas retenir un joueur qui a la volonté de se lancer un nouveau défi dans sa carrière. Il a donc lui aussi accepté le fait que Pogba peut partir. Néanmoins, le technicien norvégien est sur la même longueur d'onde que ses dirigeants et estime qu'il faut obtenir le maximum d'argent avec sa vente afin de gonfler l'enveloppe des transferts et renouveler l'effectif en profondeur. Les joueurs de MU devront donc sans doute composer avec ce long feuilleton durant une bonne partie de l'été...

A la place de MU, gardez-vous Pogba ou non ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB