Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Dani Alves, c'est fini !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/06/2019 à 08h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dani Alves quitte le Paris Saint-Germain. Le latéral droit ne prolongera pas son contrat qui se termine dans une semaine. Il a annoncé son départ sur les réseaux sociaux.

PSG : Dani Alves, c'est fini !
Dani Alves quitte le PSG

Dani Alves ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. En fin de contrat, le latéral droit de 36 ans, beaucoup utilisé aussi au milieu de terrain cette saison par Thomas Tuchel, a annoncé son départ sur les réseaux sociaux. Il ne prolongera pas son bail dans la capitale.

D. Alves - «le moment est venu de mettre le point final»

«Aujourd'hui, je termine un autre cycle de ma vie, un cycle de victoire, d'apprentissage et d'expériences. Je voudrais remercier la famille du PSG pour l'opportunité de créer ensemble une page de l'histoire de ce club. Je tiens à remercier tous les membres du personnel pour leur affection, leur respect et leur complicité dès le premier jour... vous rendez ce club un peu plus spécial. Dans la vie, tout a un début, un milieu et une fin et le moment est venu de mettre le point final ici» , écrit l'international brésilien sur Instagram.

L'Auriverde négociait depuis plusieurs semaines avec le club de la capitale pour la prolongation de son contrat, mais les deux parties n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente. Le joueur souhaitait deux années supplémentaires, alors que Paris ne lui proposait qu'un an, plus une année en option. «Je suis passionné par les gens du PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie. Mais sportivement, nous n'avons pas obtenu les résultats espérés et j'ai besoin d'une équipe qui sait réellement rivaliser avec ses objectifs» , glissait-il le mois dernier.

Des discussions avancées avec un club

Arrivé au PSG en 2017, l'ancien Barcelonais a remporté deux Championnats de France (2018, 2019), une Coupe de France (2018) et une Coupe de la Ligue (2018). En revanche, il n'a pas réussi à faire passer un cap à son équipe en Ligue des Champions, avec deux éliminations en huitièmes de finale contre le Real Madrid puis Manchester United. Selon RMC, Alves est déjà en discussions avancées avec un autre club, dont l'identité n'a pas filtré, et attendra la fin de la Copa America pour annoncer sa prochaine destination.

Que pensez-vous du départ de Dani Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB