Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Navas au PSG, ça se complique...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/06/2019 à 22h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré un accord avec le Paris Saint-Germain, Keylor Navas est encore très loin de la capitale française. Le PSG n'a pas réussi à s'entendre avec le Real Madrid, et son nouveau directeur sportif Leonardo a une autre idée en tête.

Mercato : Navas au PSG, ça se complique...
Navas est loin de Paris

Bien malin celui qui pourra deviner l'identité des deux gardiens du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Pour le moment, Alphonse Areola est le numéro 1 suite au départ de Gianluigi Buffon, qui n'a pas souhaité prolonger son contrat. Mais le PSG recherche un gardien d'envergure internationale qui peut menacer une nouvelle fois le portier français. Ces dernières semaines, le nom de Keylor Navas (32 ans) était évoqué.

Paris d'accord avec Navas, mais pas avec le Real

Doublure de Thibaut Courtois, Navas souhaite quitter le Real Madrid cet été. Le Paris SG semblait alors bien placé pour l'accueillir. Il y a deux semaines, un accord était même évoqué pour un contrat de trois ans, assorti d'un salaire annuel estimé à 7 millions d'euros. Mais le PSG devait encore s'entendre avec la Maison Blanche.

Depuis, le dossier n'a pas évolué. Pire, cette piste s'est même refroidie. La raison ? Tout d'abord, Paris n'a pas réussi à convaincre le Real de libérer le Costaricain de ses deux dernières années de contrat. Malgré la demande du joueur auprès de sa direction, les Merengue réclament 20 millions d'euros pour le laisser partir, explique le quotidien espagnol AS. Une somme que Paris n'était visiblement pas disposé à débourser dans ce dossier.

Leonardo préfère Donnarumma

Ensuite, le récent changement de directeur sportif au PSG, avec le retour de Leonardo à la place d'Antero Henrique, a également changé la donne. Alors que le Portugais négociait pour la venue de Navas, le Brésilien semble moins fan du Merengue. D'après le média espagnol, il souhaite davantage faire venir Gianluigi Donnarumma (Milan AC) dans la capitale en profitant de ses bonnes relations avec l'agent de l'Italien, le sulfureux Mino Raiola. Tout cela fait que le dossier Navas a visiblement été mis de côté à Paris.

Pensez-vous que le PSG devrait recruter Navas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB