Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : malgré de supposées tensions, Neymar encense (encore) le "crack" Mbappé

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/06/2019 à 12h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'occasion d'une soirée de promotion pour un parfum, l'attaquant du PSG Neymar a dressé un portrait particulièrement élogieux de son compère Kylian Mbappé. Une belle occasion de rappeler la bonne entente entre les deux hommes et démonter la rumeur d'une guerre d'égo.

PSG : malgré de supposées tensions, Neymar encense (encore) le
Neymar félicite son jeune coéquipier Kylian Mbappé.

«Kylian est un gamin spécial pour qui j'ai beaucoup de tendresse. Notre amitié est très forte. Je suis toujours très heureux quand il marque et quand il fait des matchs comme ça. J'espère continuer à l'aider à réaliser des prestations comme ce soir» . Le 7 octobre dernier, au sortir d'une écrasante victoire 5-0 du PSG contre Lyon en Ligue 1, Neymar tressait les louanges à son coéquipier Kylian Mbappé, auteur d'un quadruplé.

La naissance d'un irrésistible duo ? Le club de la capitale n'attendait que cela. Mais le temps a passé, le Brésilien s'est blessé et a manqué plusieurs mois de compétition. Pendant cette période, l'attaquant français a lui brillé et pris du galon. Désormais, l'ancien Monégasque veut plus de responsabilités, et très vite, l'hypothèse de tensions entre les deux stars a émergé.

Neymar - «Mbappé, mon Golden Boy !»

Mais cela, c'était avant que Neymar vienne une nouvelle fois éteindre l'incendie. Blessé et forfait pour la Copa America avec le Brésil, l'ancien Barcelonais était jeudi soir à Paris pour promouvoir son nouveau parfum. Interrogé par So Foot, le numéro 10 francilien a profité de l'occasion pour évoquer Mbappé et rappeler à quel point il appréciait leur cohabitation.

«Mon Golden Boy ! Je me suis identifié à lui dès le premier jour. J'ai retrouvé en lui beaucoup de ce que j'étais à son âge. Donc l'entente a été immédiate. Sur et en dehors du terrain. Durant ces deux saisons où nous avons joué ensemble, il a évolué énormément et j'ai la certitude qu'il progressera encore. C'est un crack», a lancé le joueur de 27 ans, toujours aussi séduit.

Un avenir commun à Paris ?

Heureux d'évoluer avec un jeune joueur d'une telle qualité, celui qui a débuté à Santos pourrait pourtant prendre ses distances cet été... Car, depuis plusieurs jours, la rumeur d'une offensive du FC Barcelone pour rapatrier l'Auriverde refait surface, et Neymar ne semblerait pas insensible à une telle éventualité.

Pourtant, l'hypothèse de briller avec Mbappé et le PSG a aussi de quoi le séduire, et le rapprocher du Graal : le Ballon d'Or. Pour le moment, son avenir demeure plus que jamais incertain, mais comme le natif de Bondy, Neymar peut encore écrire l'histoire des Rouge et Bleu... à condition de rester !

Que pensez-vous des déclarations de Neymar sur Kylian Mbappé ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB