Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : pour de Ligt, la Juve s'impose comme le grand concurrent du PSG !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2019 à 16h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Longtemps promis au FC Barcelone, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam fait l'objet d'une lutte acharnée entre le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin et le Bayern Munich. Déterminée sur ce dossier, la Vieille Dame représente la principale menace pour le champion de France.

Mercato : pour de Ligt, la Juve s'impose comme le grand concurrent du PSG !
Matthijs de Ligt dispose d'un avenir encore incertain.

Quel avenir pour Matthijs de Ligt ? Sur le départ de l'Ajax Amsterdam à l'occasion de ce mercato d'été après une saison de grande qualité, le jeune défenseur central était annoncé avec insistance au FC Barcelone.

Mais incapables de se mettre d'accord avec l'agent du joueur de 19 ans, Mino Raiola, pendant de longues semaines, les Blaugrana ne se trouvent plus dans la course pour recruter le prodige néerlandais.

Le PSG favori, mais la Juve insiste !

Selon les informations de la radio espagnole Cadena Ser, trois équipes peuvent toujours prétendre à s'attacher les services du capitaine de l'Ajax : le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin et le Bayern Munich. Visiblement très offensif sur ce dossier, le directeur sportif parisien Leonardo permet au champion de France d'être le grand favori actuellement pour acheter de Ligt.

Cependant, il va falloir faire attention à la Juve ! D'après les informations du média Sky Sport Italia ce jeudi, les dirigeants turinois maintiennent un contact constant avec Raiola et semblent prêts à de gros efforts sur le plan financier pour recruter le Néerlandais. Et sportivement, la Vieille Dame se montre prêt à lui garantir un statut de titulaire indiscutable.

La famille de Ligt ne milite pas pour Paris....

D'après Catalunya Radio, le PSG, grâce aux bonnes relations avec Leonardo et à une offre XXL, dispose de la préférence de Raiola. Cependant, de Ligt se trouve toujours en phase de réflexion et pourrait se laisser influencer par sa famille, qui lui déconseille fortement de rejoindre Paris. Un élément qui pourrait jouer en la faveur de la Juve. En tout cas, la lutte s'annonce acharnée jusqu'au bout.

Que pensez-vous de la situation de Matthijs de Ligt ? Quel avenir pour lui ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB