Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : malgré Manchester United, Rabiot file vers la Juventus !

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/06/2019 à 13h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Rabiot se rapproche de la Juventus Turin. Malgré l'intérêt de Manchester United, le Français a trouvé un accord «total» avec la Vieille Dame.

Mercato : malgré Manchester United, Rabiot file vers la Juventus !
Adrien Rabiot file vers la Juventus Turin.

«Oui, l'Italie me plait beaucoup. Être ici, c'est merveilleux. Tu peux t'y reposer, te régénérer. Une grosse saison m'attend. La Juve m'a contacté et nous nous sommes parlés, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j'irai. C'est un club où n'importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C'est la même chose. Je dois encore décider. Pour l'instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés» .

La semaine dernière, Adrien Rabiot (24 ans) profitait d'un passage en Italie pour évoquer sans détour son avenir. Écarté depuis décembre dernier par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain prépare déjà la saison prochaine, sans dévoiler son futur club. Pourtant, l'international tricolore semble se diriger tout droit vers la Juventus Turin.

Rabiot dispose d'un accord total avec la Juventus !

Malgré l'insistance approche de Manchester United, ou la tentative du nouveau directeur sportif parisien Leonardo de renouer le contact pour convaincre le titi de rester, Rabiot ne serait plus qu'à un pas du club bianconero. D'après Tuttosport, les deux parties disposeraient même d'un accord total, et le Français rejoindra bientôt la Vieille Dame, avec un contrat de 5 ans à la clé.

Une information qui confirme les révélations du média espagnol El Larguero, qui annonçait déjà mardi un terrain d'entente trouvé entre le Parisien et le géant italien, moyennant un salaire annuel de 7 millions d'euros. Et si le natif de Versailles, dont le comportement a régulièrement été mis en cause au cours des derniers mois, s'offre un joli rebond, le club piémontais aussi s'apprête à réaliser un magnifique coup. 

La Juve et les joueurs libres, une affaire qui roule

Et le récent vainqueur de la Serie A commence à avoir l'habitude de remporter la mise dans une telle configuration ! Coutumiers du fait, les Turinois ont fait du recrutement de joueurs libres leur grande spécialité depuis plusieurs années. Paul Pogba, Andrea Pirlo, Sami Khedira… tous ont rejoint l'octuple champion d'Italie en titre en étant dans cette situation.

Cette saison déjà, le milieu de terrain gallois Aaron Ramsey s'est engagé librement avec la Juventus, en provenance d'Arsenal. L'avenir de Rabiot semble donc enfin s'éclaircir, et son probable nouveau club a de quoi lui donner beaucoup d'espoir mais aussi de grandes ambitions.

La Juventus Turin, le bon choix pour Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB