Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'OM se penche sur Rondon

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 17/06/2019 à 09h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si le flou persiste autour de la situation de Mario Balotelli, en fin de contrat en ce mois de juin, l'Olympique de Marseille compte bien recruter un attaquant supplémentaire. En effet, la formation phocéenne a coché le nom de Salomon Rondon, qui sort d'une saison correcte en prêt à Newcastle.

Mercato : l'OM se penche sur Rondon
Rondon intéresse l'OM.

Le mercato estival vient à peine d'ouvrir ses portes, mais l'Olympique de Marseille ne doit déjà plus perdre de temps. Handicapée par des choix de recrutement très tardifs ces dernières années, la formation phocéenne espère réaliser des jolis coups au plus vite pour démarrer sa préparation estivale de manière optimale.

Alors que les postes de gardien et de milieu de terrain font office de priorité, c'est sur la ligne offensive que des changements pourraient rapidement avoir lieu.

Rondon intéresse Marseille

En dépit de la situation floue entourant Mario Balotelli, en fin de contrat en ce mois de juin et qui n'a toujours pas décidé de prolonger ou non, le récent 5e de Ligue 1 a pris des renseignements concernant Salomon Rondon (29 ans), explique La Provence ce lundi. Retourné à West Bromwich Albion, qui n'est pas parvenu à accéder à la Premier League, le buteur vénézuélien sort d'une saison correcte en prêt à Newcastle, où il a inscrit 11 réalisations et délivré 7 offrandes en 32 matchs de championnat.

Sa meilleure saison avec Villas-Boas

Une option qui peut s'avérer intéressante pour l'OM. En effet, le natif de Caracas, recruté pour 17 millions d'euros à l'été 2015, arrive en fin de contrat chez les Baggies dans un peu moins de deux semaines. Ne souhaitant pas évoluer en Championship, Rondon pourrait se montrer emballé par la perspective de découvrir la Ligue 1 dans un club qui aspire à retrouver la Ligue des Champions à court terme.

Le Sud-Américain, qui dispute actuellement la Copa America, n'a d'ailleurs pas dû oublier que la saison la plus prolifique de sa carrière (20 buts et 4 passes décisives en 44 matchs toutes compétitions confondues) s'est effectuée sous les ordres du nouveau coach marseillais, alors à la tête du Zénith Saint-Pétersbourg, en 2014-2015. De quoi l'inciter à rallier le sud de la France ? Réponse dans les semaines à venir.

Rondon, une bonne option pour l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB