Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Manchester United a prévenu Mino Raiola pour l'instranférable Pogba !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/06/2019 à 22h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Face aux intérêts du Real Madrid et de la Juventus Turin pour Paul Pogba, Manchester United commence à montrer les crocs. Lors d'un entretien avec l'agent du Français, Mino Raiola, les Red Devils l'ont prévenu que le milieu de terrain était intransférable.

Mercato : Manchester United a prévenu Mino Raiola pour l'instranférable Pogba !
Manchester United compte sur Paul Pogba.

Paul Pogba va-t-il devenir le gros feuilleton de ce mercato d'été ? Après la dernière saison décevante de Manchester United, seulement qualifié pour l'Europa League, le milieu de terrain a fait l'objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.

En effet, l'international français a été annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, mais aussi surtout du Real Madrid par rapport à un transfert lors de ce mercato d'été.

Manchester United a rencontré Raiola

Mais sans surprise, la formation anglaise n'a pas vraiment l'intention de perdre l'un de ses meilleurs éléments. Selon les informations du quotidien madrilène Marca ce samedi, les Red Devils ne comptent pas vendre Pogba sur cette période des transferts. Une position logique étant donné l'importance du champion du monde dans l'effectif mancunien.

Pour tenter d'éviter un feuilleton, Manchester United a même pris les devants lors d'une réunion avec l'agent de l'homme de 26 ans, Mino Raiola, la semaine dernière. Ainsi, le représentant italien a été prévenu : pour la direction de MU, Pogba est tout simplement considéré comme instranférable sur ce mercato d'été.

Un bras de fer en perspective ?

Problème, Pogba semble vraiment séduit par la perspective de rejoindre les Merengue afin d'évoluer sous les ordres de l'entraîneur de la Maison Blanche Zinédine Zidane. Et avec le contrat jusqu'en juin 2021 du natif de Lagny-sur-Marne, Manchester United se retrouvera tout de même sous pression si le joueur décide d'entamer un bras de fer. Cet été, MU peut toucher un véritable jackpot en vendant Pogba, ça sera forcément moins le cas l'été prochain si cette situation perdure. Dans ce dossier, les intentions du Tricolore seront décisives.

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Doit-il forcer son départ pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB