Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Rabiot confirme l'intérêt de la Juve et de Manchester United

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/06/2019 à 10h39
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Adrien Rabiot va quitter le Paris Saint-Germain. Alors que sa future destination reste inconnue, le milieu de terrain confirme des contacts avec la Juventus Turin et Manchester United.

Mercato : Rabiot confirme l'intérêt de la Juve et de Manchester United
Où jouera Rabiot la saison prochaine ?

«Vu la fin de l'histoire entre nous, vu que l'on est encore en conflit juridique, vu ce qu'il s'est passé depuis un an, c'est même pas une possibilité étudiée.» Récemment, le Paris Saint-Germain a balayé une étrange rumeur annonçant qu'Adrien Rabiot pourrait finalement rester dans la capitale. Comme prévu, le milieu de 24 ans va bien quitter Paris, mais pour aller où ?

Ces derniers mois, le nom de Rabiot a circulé un peu partout. Tout d'abord en Espagne, où ses prétentions ont visiblement refroidi le FC Barcelone et le Real Madrid. Puis en Angleterre avec des intérêts évoqués de Manchester United, Arsenal ou encore Liverpool. En Italie ensuite, où la Juventus Turin est intéressée par son profil depuis plusieurs années. Les journalistes italiens ont donc profité de la présence du joueur en Toscane pour essayer d'en savoir plus.

A. Rabiot - «la Juve m'a contacté»

Le joueur du PSG confirme des contacts avec la Vieille Dame. «La Juve m'a contacté et nous avons discuté, mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j'irai» , a déclaré Rabiot dans des propos relayés par le Corriere dello Sport. Une dernière phrase «accompagnée d'un sourire malicieux» précise le journal italien. Signe qu'il a peut-être tout de même sa petite idée.

«C'est un grand club où n'importe quel bon joueur voudrait jouer» , poursuit Rabiot, avant de confirmer aussi des discussions avec Manchester United : «Manchester United ? C'est la même chose. Je dois décider, mais je suis en vacances pour l'instant. Vous serez bientôt fixés.» Ce qui laisse entendre que des discussions sont avancées. Reste à savoir qui est le mieux placé. En tout cas, le Parisien laisse planer le mystère. Sans doute pour arracher un bonus ou quelques centaines de milliers d'euros supplémentaires dans les négociations pour son futur contrat.

Selon vous, quel serait le club idéal pour Rabiot ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB