Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Henrique s'en va, Leonardo attendu vendredi !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/06/2019 à 18h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur la sellette depuis de nombreuses semaines, Antero Henrique a définitivement quitté le Paris Saint-Germain ce jeudi. Un départ du directeur sportif portugais qui ouvre grand la porte à un retour de Leonardo. L'ancien milieu de terrain brésilien est attendu ce vendredi pour signer son contrat avec le club de la capitale.

PSG : Henrique s'en va, Leonardo attendu vendredi !
Antero Henrique n'est plus le directeur sportif du PSG.

Ça bouge au Paris Saint-Germain. Deux jours seulement après l'ouverture officielle du mercato estival, c'est au niveau de l'organigramme qu'il y a du changement au sein du club de la capitale. Et comme prévu, Antero Henrique est le premier à faire les frais de la seconde moitié de saison très délicate du double champion de France en titre.

Henrique a signé sa lettre de départ

En effet, le Portugais a quitté ses fonctions de directeur sportif, ce jeudi, deux années après son intronisation. Après l'avoir annoncé à ses collaborateurs, plus tôt dans la journée, l'ancien homme fort de Porto a signé sa lettre de départ avant de quitter définitivement le siège du club parisien en fin d'après-midi, nous apprend RMC. L'annonce officielle de la rupture entre les deux parties pourrait survenir dans la soirée.

Leonardo attendu vendredi… avec de Ligt ?

Un départ qui sera rapidement compensé. Ainsi, la radio indique que Leonardo, présent à Paris depuis de nombreux jours désormais, va signer son contrat ce vendredi. Un retour très attendu du Brésilien, qui s'il à un moment été pressenti pour devenir le président délégué du PSG, va bien reprendre son ancien poste, qu'il a occupé entre 2011 et 2013, précise Le Parisien. Reste désormais à savoir si Leonardo effectuera, comme prévu, son come-back avec Matthijs de Ligt, de plus en plus proche de Paris ces dernières heures.

Le retour de Leonardo va-t-il remettre le PSG sur le droit chemin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB