Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : entre le PSG et de Ligt, ça chauffe très sérieusement !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/06/2019 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Actuellement à Paris, l'agent du défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt, Mino Raiola, a rencontré les dirigeants du Paris Saint-Germain mercredi. Avec un contrat XXL de 5 ans promis à l'international néerlandais, les deux parties se rapprochent d'un accord.

Mercato : entre le PSG et de Ligt, ça chauffe très sérieusement !
Matthijs de Ligt bientôt au PSG ?

Le Paris Saint-Germain va-t-il réaliser un gros coup lors de ce mercato d'été ? Longtemps annoncé avec insistance au FC Barcelone, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt se rapproche sérieusement du champion de France.

Si un accord, pour un montant compris entre 70 et 80 millions d'euros, n'est pas difficile à trouver avec la formation néerlandaise, le PSG doit surtout s'activer pour convaincre l'agent du jeune prodige, Mino Raiola.

De bonnes discussions avec Raiola

Et comme annoncé par les médias italiens, le représentant du capitaine de l'Ajax se trouvait bel et bien à Paris mercredi. Selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce jeudi, Raiola a profité de l'occasion pour rencontrer le directeur sportif parisien Antero Henrique mais aussi son ancien client Maxwell, désormais coordinateur sportif pour le PSG.

Sans surprise, les trois hommes ont principalement évoqué le cas de Ligt. Et pour remporter la mise sur ce dossier, le club de la capitale a visiblement sorti les grands moyens. Outre des garanties sportives, avec le projet de prendre la relève de Thiago Silva, le gamin de 19 ans a reçu la promesse d'un contrat XXL de 5 ans.

Des signes positifs

D'après le journal L'Equipe, l'opération se trouve ainsi en bonne voie. Au sein du PSG, on se montre confiant concernant la finalisation de ce deal, même si l'entourage du joueur calme le jeu en l'annonçant toujours en réflexion. Avec Raiola et la concurrence du Barça, il faut toujours rester prudent sur ce dossier, mais Paris a visiblement désormais une longueur d'avance. D'ailleurs, selon le média néerlandais De Telegraaf, le clan de Ligt a récemment réalisé une visite à Paris pour lui trouver sa future maison...

Que pensez-vous des informations concernant le Paris Saint-Germain et Matthijs de Ligt ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB