Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : annoncé partant, Draxler veut continuer au PSG

Par Alexis Goudlijian - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/06/2019 à 13h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Considéré comme l'un des premiers candidats au départ cet été, l'ailier Julien Draxler ne compte pas quitter le Paris Saint-Germain. L'Allemand l'a encore rappelé, en plein rassemblement avec la Mannschaft. Un problème pour le club de la capitale ?

Mercato : annoncé partant, Draxler veut continuer au PSG
Julian Draxler ne veut pas quitter le PSG.

«A-t-on déjà vu le meilleur Draxler au PSG ? Pas encore. J'espère qu'il va y avoir encore beaucoup de belles choses à venir». Sur le site du club, Julian Draxler se montrait clair samedi. Après un dernier exercice compliqué dans la capitale, l'Allemand attend sa revanche avec le Paris Saint-Germain, et ce dès la saison prochaine.

Régulièrement évoqué au cours des derniers jours, un départ ne semble absolument pas occuper son esprit.

"Aucune intention" de quitter le PSG

Décidé, l'ancien de Schalke 04 et Wolfsbourg a même confirmé son envie, en plein rassemblement avec la sélection allemande cette fois. Face aux journalistes, le numéro 23 des Rouge et Bleu a rappelé ses plans d'avenir. Un futur qu'il ne voit qu'à Paris. «Je ne peux rien dire à ce sujet, car je n'ai aucune intention de quitter le club, a-t-il prévenu en conférence de presse. Je n'ai rien entendu du club. Je n'ai parlé à personne, je ne sais rien» .

Si son avenir demeure incertain, ses intentions, elles, sont parfaitement claires. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le PSG, Draxler peut-il imposer son désir à ses dirigeants ? Il ne s'agit pas d'une certitude étant donné les projets de la direction francilienne par rapport à ce mercato d'été.

Le PSG veut s'en servir pour le FPF

Car après avoir marqué 5 buts et délivré 12 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues en 2018-2019, le joueur de 25 ans a globalement déçu. Cependant, il conserve une belle cote sur le marché européen. A la recherche de liquidités avant le 30 juin pour satisfaire les exigences de l'UEFA et de son fair-play financier, mais aussi en quête de nouveaux milieux de terrain, le PSG ne semble pas considérer son joueur comme un "indiscutable".

Pire encore, Draxler était même présenté comme un sérieux candidat au départ pour récupérer de l'argent. Autant dire que le champion de France pourrait tenter de le pousser dehors en cas d'offre satisfaisante, au grand dam du natif de Gladbeck. Les prochains jours ou prochaines semaines s'annoncent donc décisifs dans ce dossier. Et des clubs comme le Bayern Munich ou Tottenham pourraient pointer le bout de leur nez...

Le PSG doit-il conserver ou bien vendre Julian Draxler ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
PSG-Bayern, qui va se qualifier ?

Qualification du PSG
Qualification du Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB