Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Leonardo se trouve "très proche" d'un retour !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/06/2019 à 01h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Libre depuis la fin de son aventure avec le Milan AC en mai dernier, Leonardo a été annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Et ce jeudi, le Brésilien se retrouve «très proche» d'un retour chez le champion de France.

PSG : Leonardo se trouve
Leonardo, bientôt de retour à Paris ?

Les supporters du Paris Saint-Germain vont avoir le sourire ! Bénéficiant d'une excellente image auprès des fans après ses passages au sein du club de la capitale en tant que joueur (1996-1997) puis directeur sportif (2011-2013), Leonardo se dirige vers un retour au sein de l'organigramme du champion de France.

Leonardo, Di Marzio annonce son retour !

Ces dernières semaines, le Brésilien a été annoncé avec insistance au PSG, notamment depuis sa démission de son poste de directeur sportif du Milan AC fin mai. Mais récemment, cette rumeur avait été calmée par les médias français... Et pourtant, ce jeudi, le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio assure que Leonardo se trouve «très proche, toujours plus proche» d'un retour à Paris.

Un come-back dans quel rôle ? Visiblement, l'ancien milieu de terrain va retrouver son poste de directeur sportif ! Sûrement échaudé par les pouvoirs qui vont être accordés au Brésilien, l'actuel DS parisien Antero Henrique, qui a pourtant été récemment conforté à sa position par sa direction lors d'un voyage à Doha, pense tout simplement à démissionner.

Une démission d'Henrique ? C'est crédible

Sur le papier, cette information paraît crédible. Très critiqué en raison des échecs connus par le PSG sur cet exercice, le Portugais dispose d'une relation très compliquée avec l'entraîneur Thomas Tuchel. Toujours selon Di Marzio, Henrique ne voulait d'ailleurs pas prolonger l'Allemand et militait pour son licenciement... Désavoué sur plusieurs dossiers, le Lusitanien peut-il claquer la porte en apprenant le retour de Leonardo dans l'organigramme au-dessus de lui ? C'est effectivement probable. Un possible dénouement qui risque de faire des heureux.

Que pensez-vous du retour attendu de Leonardo au Paris Saint-Germain ? Antero Henrique aurait-il raison de partir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB