Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Koulibaly séduit par le PSG, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/06/2019 à 19h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Récemment annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain pour cet été, le défenseur central de Naples Kalidou Koulibaly se montre séduit par la perspective de rejoindre le club de la capitale. Mais la formation italienne reste gourmande pour le roc sénégalais.

Mercato : Koulibaly séduit par le PSG, mais...
Kalidou Koulibaly apprécie le PSG.

A la recherche de latéraux mais aussi de milieux lors de ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain a visiblement revu ses plans lors d'une récente réunion à Doha : le recrutement d'un grand défenseur central a été désormais désigné comme une vraie priorité.

Outre la piste menant au joueur de l'Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt, qui affole tous les cadors européens, le champion de France s'intéresse avec insistance à l'élément de Naples Kalidou Koulibaly.

Koulibaly et Paris, ça peut matcher !

Ce mardi, le quotidien Le Parisien confirme les informations dévoilées dimanche par Téléfoot en assurant des contacts ces derniers temps entre les dirigeants parisiens et l'entourage de l'international sénégalais. Et toujours selon le média régional, le natif de Saint-Dié-des-Vosges se montre séduit par la perspective de rejoindre le PSG !

Pourtant courtisé par les plus grandes formations européennes, dont Manchester United, Koulibaly privilégie un départ pour Paris pour des raisons privées. Parlant parfaitement le Français, le joueur de 27 ans n'aurait pas besoin d'un temps d'adaptation au PSG, qu'il a bien évidemment impressionné en Ligue des Champions avec ses performances XXL face aux Franciliens en phase de groupes.

Naples très gourmand...

Malheureusement pour Paris, ce dossier, malgré un éventuel accord de Koulibaly, reste particulièrement compliqué. Avec le long contrat du roc défensif (juin 2023), Naples se trouve en position de force et se montre particulièrement gourmand. Comme à son habitude, le président napolitain Aurelio De Laurentiis est difficile en affaires et attend au moins de 100 millions d'euros pour céder son joueur. Reste à savoir si Paris, limité par le fair-play financier de l'UEFA et qui doit se renforcer à d'autres postes, peut se permettre un tel investissement...

Que pensez-vous de l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Kalidou Koulibaly ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB