Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : son avenir cet été, un transfert au PSG... Les confidences de Ndombélé

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 02/06/2019 à 19h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé sur le départ de l'Olympique Lyonnais à l'occasion de ce mercato d'été, le milieu de terrain Tanguy Ndombélé suscite l'intérêt de plus grands clubs européens. Toujours aussi indécis sur son avenir, l'international français a fait le point sur sa situation.

Lyon : son avenir cet été, un transfert au PSG... Les confidences de Ndombélé
Tanguy Ndombélé garde ses options ouvertes.

Où évoluera Tanguy Ndombélé la saison prochaine ? Sauf surprise, le milieu de terrain devrait bel et bien quitter l'Olympique Lyonnais à l'occasion de ce mercato d'été. Déjà contactés par plusieurs grands clubs européens, les Gones se préparent à réaliser une superbe vente avec un prix estimé à 70 millions d'euros.

Mais de son côté, l'international français reste particulièrement indécis concernant son avenir. Dans les colonnes du quotidien régional Le Progrès ce dimanche, le Lyonnais a d'ailleurs entretenu le suspense.

Ndombélé veut prendre son temps

«Comme j'ai dit à mes agents et au club, je ne suis pas encore fixé, je n'ai pas pris de décision», a assuré l'ancien Amiénois. Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'OL, Ndombélé refuse d'ailleurs même d'acter son départ à venir. «Bien sûr, je me verrais bien continuer à l'OL, le club sera en Ligue des Champions, mais je ne me suis pas posé la question de rester ou pas, et je n'ai pas encore parlé avec le nouveau staff», a-t-il indiqué.

Peut-on vraiment croire ce discours ? Cela semble difficile. Etant donné la cote de popularité du Tricolore, les cadors européens risquent de lui faire des offres XXL et Lyon, par l'intermédiaire du président Jean-Michel Aulas, a déjà quasiment validé son départ à venir. Le boss rhodanien avait même récemment fait un appel du pied au Paris Saint-Germain pour qu'il ne rate pas les enchères concernant Ndombélé.

Le PSG, la porte est ouverte

Et bien évidemment, le natif de Longjumeau a été invité à revenir sur cette sortie de son dirigeant. «Moi, ça fait trois ans que je suis dans le milieu, il y a des choses que je ne maîtrise pas, ou dont je n'ai pas encore pris conscience. Durant toute la saison, on a parlé de moi, mais j'ai essayé de ne pas y faire trop attention», a confié Ndombélé, avant de répondre concernant un éventuel transfert à Paris.

«Je suis de la banlieue parisienne, donc le PSG peut m'intéresser comme d'autres grands clubs. Je ne ferme la porte à personne, on ne sait jamais ce qui peut arriver», a-t-il commenté. Pour ne pas se tromper sur son choix, Ndombélé va prendre son temps et ne s'interdit aucune option pour son futur.

Que pensez-vous des propos de Tanguy Ndombélé ? Quel avenir pour le milieu de l'Olympique Lyonnais ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB