Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : libre, Brahimi n'a pas tranché pour son avenir et l'OM se trouve dans le coup !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/06/2019 à 16h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat avec le FC Porto, l'ailier Yacine Brahimi dispose de l'embarras du choix pour la suite de sa carrière. Déçu par les premières approches dont il a fait l'objet, l'ancien Rennais reste indécis pour son avenir et l'Olympique de Marseille pourrait avoir un coup à jouer.

Mercato : libre, Brahimi n'a pas tranché pour son avenir et l'OM se trouve dans le coup !
Yacine Brahimi, une bonne idée pour l'OM ?

Entre Yacine Brahimi et l'Olympique de Marseille, il s'agit d'une longue histoire. Même sans avoir joué sous les couleurs du club phocéen dans sa carrière, l'international algérien a été, à de nombreuses reprises, présenté dans le viseur du récent 5e de Ligue 1, sans jamais réellement le rejoindre.

Cet été, l'ancien Rennais va vivre un véritable tournant de sa carrière. Après 5 années passées au FC Porto, l'ailier se retrouve en fin de contrat et dispose de l'embarras du choix pour son avenir. Le moment ou jamais pour l'OM ?

L'OM bien placé pour Brahimi !

Selon les informations du média portugais O'Jogo ce samedi, Brahimi a été déçu par les premières approches dont il a fait l'objet et va attendre la fin de la Coupe d'Afrique des Nations pour trancher sur son avenir. En réalisant de belles performances avec les Fennecs, le natif de Paris pourrait taper dans l'oeil d'une grande équipe européenne.

Cependant, pour le moment, le quotidien lusitanien révèle tout de même un nom qui revient avec insistance pour l'accueillir cet été : l'OM ! En effet, le nouveau coach olympien André Villas-Boas apprécie visiblement son profil et Marseille serait donc sérieusement dans le coup pour récupérer gratuitement Brahimi.

Un contrat tout de même important

Avec son statut de joueur libre, l'Algérien représente une belle opportunité pour le club phocéen. Cependant, il ne faut pas oublier que le joueur de 29 ans intéresse de nombreuses formations européennes, comme Fenerbahçe ou encore le Betis Séville. Logiquement, Brahimi devrait profiter de cette concurrence pour faire grimper les enchères et se montrer gourmand sur sa prime à la signature. Reste à savoir si l'OM a réellement les moyens pour se mêler à la lutte...

Que pensez-vous de la piste Yacine Brahimi pour l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur renfort offensif pour le Real cet été ?

Haaland
Mbappé
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB