Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Alves joue avec les nerfs du club...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/05/2019 à 18h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat, Dani Alves n'est pas pressé de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Le Brésilien pourrait même attendre que son bail se termine pour mettre encore un peu plus la pression sur sa direction.

PSG : Alves joue avec les nerfs du club...
Dani Alves est en fin de contrat avec le PSG

Dani Alves a quitté Paris. Le latéral droit de 36 ans est, pour le moment, toujours un joueur du Paris Saint-Germain, mais il s'est envolé samedi pour le Brésil afin de préparer la Copa America (14 juin au 7 juillet) avec la Seleçao. Autant dire que la prolongation de son contrat qui se termine fin juin attendra.

Comme évoqué récemment par la presse brésilienne, Alves dispose d'une offre de prolongation de la part de sa direction. Si un bail d'une année supplémentaire était évoqué, le quotidien Le Parisien précise que cette proposition est assortie d'une seconde année en option. Mais le problème reste le même, le Brésilien souhaite deux années pleines et refuse de signer le nouveau contrat proposé.

Alves est prêt à se retrouver sans contrat

Alves joue désormais la montre en attendant de recevoir une proposition conforme à ses attentes. Et avec son départ pour le Brésil, il y a peu de chances pour que ce dossier se décante rapidement. Ce n'est pas un problème pour l'ancien Barcelonais qui est prêt à patienter longtemps. Quitte à se retrouver sans contrat à partir du 1er juillet et à en signer un nouveau plus tard avec Paris.

Pour l'international brésilien, cette situation est même idéale. S'il se retrouve sans contrat, cela poussera forcément d'autres clubs à se manifester et à formuler des offres. Ce qui lui permettrait ainsi de mettre encore un peu plus la pression sur la direction parisienne pour obtenir ce qu'il souhaite. Alves se sent clairement en position de force. Reste à savoir si le PSG acceptera de jouer le jeu ou décidera finalement de lui claquer la porte au nez...

Selon vous, le PSG doit-il prolonger Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB