Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : quelle destination pour Ziyech ?

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2019 à 13h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Impressionnant cette saison, Hakim Ziyech va quitter l'Ajax Amsterdam cet été. Fortement convoité, le milieu offensif marocain, qui a encore une fois terminé en tête du classement des meilleurs passeurs d'Eredivisie, a l'embarras du choix pour son avenir.

Mercato : quelle destination pour Ziyech ?
Hakim Ziyech se retrouve fortement convoité en Europe.

«Hakim va partir quand un bon club va se présenter. Cela va se produire. Il est très désiré avec ses grandes performances en Ligue des Champions. De très grands clubs lui tournent autour. Nous avions promis à Hakim Ziyech un bon transfert, nous allons le faire» ,

Au début du mois de mai, le directeur sportif de l'Ajax Amsterdam, Marc Overmars, affirmait au Telegraaf qu'Hakim Ziyech (26 ans) disposait d'un bon de sortie pour cet été. Un temps cité dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille et de l'AS Rome, le milieu offensif a vu sa cote exploser après sa saison monstrueuse.

Le Bayern, la piste la plus chaude ?

En effet, tous les plus grands clubs européens sont sur les rangs pour enrôler le Lion de l'Atlas, auteur de 21 buts et de 20 offrandes en 49 matchs toutes compétitions confondues lors de l'exercice écoulé. En Premier League, Manchester City et Tottenham ont affiché leur intérêt pour le Lancier, tandis que la Juventus, en quête d'un playmaker pour apporter de la créativité dans sa ligne offensive, surveille également de très près sa situation.

Récemment, Euro United affirmait que le quintuple meilleur passeur d'Eredivisie en titre, dont le contrat expire dans deux ans, s'était sérieusement rapproché du Bayern Munich. Pour compenser les départs en fin de contrat de Franck Ribéry et d'Arjen Robben, l'ogre bavarois a coché le nom de l'ancien joueur de Twente, qui aurait déjà pris des cours d'allemand afin de préparer un éventuel mouvement vers l'Allianz Arena.

Le Real s'invite à la table

Depuis mercredi, la presse espagnole évoque cette fois un vif intérêt du Real Madrid pour l'Ajacide. Impressionnée par la double performance de Ziyech lors des 8es de finale de la Ligue des Champions (2-1, 1-4), la Maison Blanche, séduite par le profil polyvalent du natif de Dronten, serait disposée à mettre le paquet pour griller la politesse à la concurrence dans ce dossier. Une possible approche qui pourrait mettre la puce à l'oreille de Ziyech, estimé à 40 millions d'euros.

Quelle destination pour Hakim Ziyech ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB