Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Solskjaer doute, mais Martial est presque intouchable !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 15/05/2019 à 14h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déçu par son attitude, l'entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, a de plus en plus de doutes au sujet de l'ailier Anthony Martial. Mais le Français est le chouchou d'un des propriétaires du club, ce qui le rend quasiment intouchable.

Manchester United : Solskjaer doute, mais Martial est presque intouchable !
Martial bénéficie d'un soutien de poids à MU...

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Anthony Martial (23 ans). Malgré une période de pleine bourre durant l'automne, l'ailier de Manchester United manque toujours de régularité et peine à franchir un cap.

Pire, au cours des dernières semaines, l'international français a eu tendance à agacer son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Comme d'autres avant lui, le Norvégien se pose des questions sur l'attitude du Tricolore, souvent critiqué pour son manque d'implication et dont le bilan statistique reste assez décevant (12 buts et 3 passes décisives en 38 matchs toutes compétitons confondues cette saison).

Solskjaer perd patience…

Alors que le technicien envisage de passer un grand coup de balai cet été, une partie de la presse anglaise estime que l'ancien Monégasque, pourtant prolongé jusqu'en juin 2024 en début d'année, pourrait être concerné. Mais les risques d'être poussé vers la sortie sont assez faibles pour le Tricolore. Et pour cause, celui-ci bénéficierait quasiment d'un statut d'intouchable !

Glazer le voit comme le «Pelé de MU»

D'après le Mirror et ESPN, le natif de Massy est en effet l'un des chouchous du co-propriétaire du club, Joel Glazer. Certain du potentiel du joueur, l'Américain le considérerait même comme le «Pelé de MU» ! A partir de là, le dirigeant écarte systématiquement tout départ du Golden Boy 2015. Le Mirror en veut pour preuve un dossier qui s'est joué l'été dernier. L'entraîneur d'alors, José Mourinho, souhaitait recruter l'ailier Ivan Perisic (Inter Milan), mais Glazer aurait refusé de signer le chèque pour boucler cette opération et cela afin d'empêcher l'arrivée d'un concurrent direct pour Martial…

Bien sûr, la tolérance du board mancunien ne sera pas éternelle et après quatre premières saisons trop neutres de la part du Français, perturbé par des affaires extrasportives, celui-ci va devoir hausser son niveau de performances à son retour de vacances. «La chose que je peux dire, c'est que j'espère qu'il atteindra une dimension à la mesure de son réel potentiel», a déclaré à son sujet Mourinho ce mercredi dans les colonnes de L'Equipe. Un espoir auquel certains continuent de s'accrocher du côté de MU…

Voyez-vous Martial franchir un cap à l'avenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB