Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Lille pense à Malcom pour remplacer Pépé

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2019 à 21h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Contraint de vendre son ailier Nicolas Pépé, Lille envisage de solliciter le prêt de Malcom au FC Barcelone. Une piste intéressante pour plusieurs raisons, mais pas forcément accessible.

Mercato : Lille pense à Malcom pour remplacer Pépé
Malcom manque de temps de jeu à Barcelone.

Avec quelle équipe Lille disputera-t-il la phase de groupes de la Ligue des Champions la saison prochaine ? La question est inévitable compte tenu des obligations financières de Gérard Lopez.

En effet, le président du LOSC souhaite vendre pour 100 millions d'euros cet été. Rien d'insurmontable puisque le transfert de Nicolas Pépé (23 ans) devrait rapporter gros.

La bonne idée Malcom

Mais comment les Dogues pourront-ils compenser la perte de leur ailier ? Un joueur auteur de 20 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Apparemment, le club nordiste a déjà quelques idées. D'après la chaîne beIN Sports, Lille penserait notamment à Malcom (22 ans). Une piste intéressante sur les plans sportif et financier.

Seulement apparu 13 fois en Liga, le milieu offensif vit un premier exercice compliqué au FC Barcelone. Et sa situation ne devrait pas changer la saison prochaine, étant donné que le champion d'Espagne cherche un attaquant du calibre d'Antoine Griezmann. Le Barça pourrait donc accepter de prêter sa recrue à 41 millions d'euros, dont le profil rappelle celui de Pépé.

Qu'en penserait le Brésilien ?

Comme l'international ivoirien, l'ancien Girondin aime évoluer en faux pied côté droit. Et bien évidemment, le Brésilien connaît bien le championnat français. Peut-être même un peu trop… On peut effectivement se demander si Malcom serait prêt à revenir en Ligue 1 un an après son départ. Malgré l'argument de la Ligue des Champions, ce serait assez surprenant dans la mesure où des clubs comme Arsenal et l'Inter Milan suivraient sa situation.

Selon vous, Malcom serait-il une bonne recrue pour remplacer Nicolas Pépé à Lille ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB