Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Mourinho règle ses comptes avec Pogba !

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 02/04/2019 à 19h35
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entretenant des relations fraîches avec Paul Pogba lors de son passage à Manchester United, l'entraîneur José Mourinho ne conserve pas vraiment de bons souvenirs du Français. Sans le nommer directement, le Portugais a dézingué le milieu de terrain....

Manchester United : Mourinho règle ses comptes avec Pogba !
José Mourinho a visé Paul Pogba en racontant une anecdote.

Il ne s'agit pas d'un secret, José Mourinho et Paul Pogba ont eu une relation compliquée à Manchester United. Entre les deux hommes, le ton est souvent monté et ils ont eu du mal à cohabiter chez les Red Devils.

Depuis son licenciement du club anglais en décembre dernier, le technicien portugais est très présent médiatiquement, mais n'avait pas vraiment évoqué ses différends avec l'international français. Et le Special One s'est rattrapé...

Une anecdote racontée par Mourinho vise Pogba

Invité lors du forum des entraîneurs de Portimao lundi, le technicien portugais a allumé, sans le nommer directement, l'ancien joueur de la Juventus Turin en déplorant son égo surdimensionné selon lui. «Après un match à Manchester United, un joueur souhaitait quitter le stade avec sa nouvelle Rolls-Royce, et pas dans le bus de l'équipe», a-t-il commencé à fustiger.

«Malgré son insistance, je ne l'ai pas laissé. Il y a des esprits qu'on ne peut pas comprendre, des têtes qui ne se dégonflent pas et notre seul remède face à ça, c'est de partir en vacances», a lancé le Special One. Et si vous avez un doute sur l'identité du joueur ciblé, le média lusitanien Record, dont l'information a été confirmée par la presse britannique, a assuré qu'il s'agissait de Pogba, détenteur d'une Rolls-Royce Wraith depuis janvier 2018.

«Son Excellence» Pogba...

Même si on peut comprendre la position de Mourinho de refuser un traitement particulier pour Pogba, la façon dont il a raconté cette anecdote témoigne de son amertume par rapport à son ancien joueur. Refusant de donner son nom, le Lusitanien s'est contenté de lui donner un surnom : «Son Excellente». Autant dire que l'attitude du Français a vraiment agacé l'homme de 56 ans...

Que pensez-vous de l'anecdote racontée par José Mourinho sur Paul Pogba ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière droit ?

Trent Alexander-Arnold (Liverpool)
Joshua Kimmich (Bayern)
César Azpilicueta (Chelsea)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB