Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Pjanic, Jovic et Koulibaly... Une réunion qui met le feu aux rumeurs !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/03/2019 à 10h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Real Madrid prépare une véritable révolution au sein de son effectif et les médias madrilènes sont à l'affût du moindre mouvement. Une réunion avec l'agent Fali Ramadani a déclenché des rumeurs concernant Kalidou Koulibaly, Miralem Pjanic et Luka Jovic.

Real : Pjanic, Jovic et Koulibaly... Une réunion qui met le feu aux rumeurs !
Miralem Pjanic, une cible pour le Real Madrid ?

L'été s'annonce particulièrement agité au Real Madrid ! Depuis le retour de Zinédine Zidane sur le banc du club espagnol, de nombreux joueurs ont été annoncés dans le viseur des Merengue pour participer à la reconstruction de cette équipe.

Ce vendredi, les médias madrilènes sont en boucle sur une information : le directeur général du Real José Angel Sanchez a eu un entretien au centre d'entraînement avec l'agent Fali Ramadani.

Pjanic et Jovic concernés...

Très influent dans le milieu, l'Albanais gère notamment les intérêts des joueurs de la Juventus Turin Miralem Pjanic (28 ans) et de Francfort Luka Jovic (21 ans). Le milieu de terrain et l'attaquant ont été récemment annoncés dans le viseur du triple champion d'Europe en titre et Marca imagine que les discussions ont principalement tourné autour d'eux.

Une information crédible puisque le Real doit rapidement avancer ses pions en vue de l'important renouvellement attendu l'été prochain. C'est d'autant plus vrai concernant le dossier Jovic puisque le jeune talent serbe se retrouve courtisé par les plus grandes formations européennes, et notamment le FC Barcelone. Mais le quotidien ibérique ne semble pas certain que ce rendez-vous concernait uniquement Pjanic et Jovic...

... Koulibaly également ?

Et de son côté, le journal espagnol AS annonce qu'un autre joueur représenté par Ramadani figure dans les petits papiers du Real : Kalidou Koulibaly (27 ans) ! En effet, l'international sénégalais s'imposerait comme la priorité du Real dans l'hypothèse d'un départ de Raphaël Varane, qui se poserait quelques questions sur son avenir. Même si l'entraîneur du Real Zinédine Zidane veut absolument retenir le Français, Koulibaly représenterait un plan B de qualité, mais très coûteux avec un prix estimé à plus de 100 millions d'euros. Après Eder Militao, recruté pour 50 millions d'euros, le Real continue de s'activer pour l'été prochain.

Que pensez-vous des pistes Kalidou Koulibaly, Miralem Pjanic et Luka Jovic pour le Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel arrière gauche ?

Jordi Alba (Barcelone)
Andrew Robertson (Liverpool)
Nicolas Tagliafico (Ajax)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB