Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG veut miser sur le duo Ndombélé - Allan !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/03/2019 à 09h29
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après les échecs connus lors des dernières périodes des transferts, le Paris Saint-Germain va encore chercher à se renforcer dans l'entrejeu l'été prochain. Pour atteindre cet objectif, le club de la capitale dispose de deux cibles : Tanguy Ndombélé et Allan.

Mercato : le PSG veut miser sur le duo Ndombélé - Allan !
Allan plaît toujours autant au PSG.

Le Paris Saint-Germain disposera d'un chantier prioritaire à l'occasion du prochain mercato d'été : son milieu de terrain. Dans l'incapacité de sérieusement se renforcer dans ce secteur de jeu sur les deux dernières périodes des transferts malgré l'arrivée de Leandro Paredes l'hiver dernier, le club de la capitale s'active déjà pour trouver son bonheur.

Souhaitant s'attacher les services de deux éléments, le PSG risque de passer à l'offensive pour des joueurs déjà ciblés par le passé.

Ndombélé et Allan visés !

Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le champion de France en titre a désigné les milieux de l'Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé (22 ans) et de Naples Allan (28 ans) comme des priorités. Déjà annoncés dans le viseur du PSG ces derniers mois, les deux hommes ne sont pas en concurrence et pourraient venir ensemble l'été prochain.

Concernant le Français, des contacts ont d'ores et déjà été noués par le directeur sportif parisien Antero Henrique, mais il faudra bien évidemment réaliser un gros chèque pour satisfaire les exigences financières du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Etant donné la concurrence du Real Madrid, de Manchester City ou encore de Tottenham, Ndombélé pourrait rapporter plus de 60 millions à l'OL !

Le Brésilien a déjà été séduit...

De son côté, Allan voulait déjà rejoindre Paris l'hiver dernier, mais avait été retenu par Naples qui réclamait 90 millions d'euros pour son transfert. Contrairement au Lyonnais, le Brésilien a déjà affiché son envie de venir au PSG, il s'agit d'un argument important dans les négociations afin de trouver un terrain d'entente avec la formation italienne pour un montant moins prohibitif. En tout cas, avec un tel duo pour épauler Marco Verratti et Paredes, Paris pourrait rapidement oublier les problèmes connus dans l'entrejeu...

Que pensez-vous des pistes Tanguy Ndombélé et Allan pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Dortmund-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de Dortmund
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB