Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le fiasco contre les Red Devils, Di Maria n'arrive pas à comprendre...

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 15/03/2019 à 11h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Moins de dix jours après la terrible défaite contre Manchester United (1-3) en Ligue des Champions, Angel Di Maria est revenu sur ce fiasco. Comme Thomas Tuchel avant lui, l'ailier argentin n'arrive pas à expliquer une telle déroute.

PSG : le fiasco contre les Red Devils, Di Maria n'arrive pas à comprendre...
Di Maria s'est exprimé sur le fiasco contre MU.

Le Paris Saint-Germain se remet doucement de son cauchemar… Neuf jours après la terrible défaite contre Manchester United (1-3), lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, la tension n'est toujours pas retombée autour du club de la capitale.

En effet, les fans parisiens restent très remontés contre leurs joueurs, jugés indignes de porter les couleurs rouge et bleu. Et ce n'est très certainement pas la dernière sortie d'Angel Di Maria (31 ans) qui va les calmer.

A. Di Maria – «c'est inexplicable»

En effet, El Fideo a livré son premier ressenti depuis cette débâcle. Sans surprise, aucune explication concrète n'a été trouvée par l'ailier argentin. «On a été spectaculaires à l'aller comme contre Barcelone il y a deux ans» , a d'abord reconnu l'Albiceleste pour TyC Sports. «Et puis au retour, on a été une autre équipe. C'est inexplicable. Il faut apprendre de nos erreurs, même si on pensait l'avoir déjà fait» , a soutenu Di Maria, qui admet à demi-mot ne pas avoir retenu les leçons de la première remontada subie à Barcelone (6-1), en 2017, au même stade de la compétition.

Di Maria veut continuer avec Tuchel

Pour autant, le finaliste de la Coupe du monde 2014 ne veut pas tout jeter. Bien au contraire. Selon lui, les dirigeants parisiens ont bien fait de conforter Thomas Tuchel, qu'il considère comme l'homme de la situation. «Tu peux avoir les meilleurs joueurs, ça ne t'emmènera pas forcément en finale. Je crois que, cette fois-ci, le président s'est rendu compte qu'il fallait continuer avec le même entraîneur pour former quelque chose de solide» , a affirmé Di Maria. Reste désormais à savoir si ce ne sont pas les joueurs qui vont cette fois-ci payer les pots cassés…

Que pensez-vous des propos de Di Maria ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui remportera le titre UNFP du meilleur coach de l'année en Ligue 1 ?

Christophe Galtier (Losc)
Bruno Genesio (Olympique Lyonnais)
David Guion (Stade de Reims)
Thierry Laurey (RC Strasbourg Alsace)
Thomas Tuchel (Paris Saint-Germain)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB