Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : pour remplacer Ricardo, les Girondins miseraient sur Paulo Sousa

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/02/2019 à 10h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A la recherche d'un nouvel entraîneur suite au départ de Ricardo, les Girondins de Bordeaux auraient jeté leur dévolu sur Paulo Sousa. Des négociations seraient en cours avec l'ancien coach de la Fiorentina.

Bordeaux : pour remplacer Ricardo, les Girondins miseraient sur Paulo Sousa
Paulo Sousa serait la priorité de Bordeaux

Arrivé en septembre après le licenciement de Gustavo Poyet, Ricardo quitte déjà les Girondins de Bordeaux. Le Brésilien paie les récents mauvais résultats du club (5 défaites, 1 nul et 1 victoire sur les 7 derniers matchs) et une piètre 13e place en Ligue 1. Les dirigeants bordelais sont donc à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Pour le moment, Eric Bedouet reste l'entraîneur principal, mais il sera bien remplacé dans les jours ou semaines à venir. «Eric est une fantastique personne, il a été très important avant même notre achat du club, on a toujours pu compter sur lui. Mais nous allons faire un changement de coach avant la fin de la saison. Nous allons trouver la bonne personne. Nous avons identifié quelqu'un, les négociations sont en cours» , a indiqué le propriétaire Joe DaGrosa à RMC.

Paulo Sousa en pole, Jokanovic a refusé

Des négociations avec un technicien ont donc déjà débuté. Reste désormais à savoir lequel. D'après L'Equipe et Sud Ouest, il s'agit de Paulo Sousa. Passé par la Fiorentina (2015-2017), le Portugais est libre depuis son départ du club chinois de Tianjin Quanjian en octobre 2018. Son nom avait circulé il y a quelques mois du côté de l'AS Rome en cas de départ d'Eusebio Di Francesco, qui a finalement sauvé sa place.

Egalement sondé, d'après L'Equipe, l'ancien coach de Fulham, Slavisa Jokanovic, aurait décliné la proposition. La rumeur d'un improbable retour de Gustavo Poyet a également circulé, mais DaGrosa l'a rapidement balayé. «Ce n'est pas vrai du tout. Gustavo Poyet a d'autres activités, ce n'est pas celui que nous visons» , a-t-il assuré. Tout sauf étonnant.

Paulo Sousa, un bon choix pour Bordeaux ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB