Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Alves pousse pour prolonger, le vestiaire aussi

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/02/2019 à 12h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En fin de contrat en juin prochain, Daniel Alves se plait bien au Paris Saint-Germain. Malgré son attirance pour la Premier League, le latéral droit se montre prêt à rallonger son bail avec le club de la capitale. Au sein du vestiaire, les cadres poussent fort pour inciter les dirigeants à accepter les conditions du Brésilien.

PSG : Alves pousse pour prolonger, le vestiaire aussi
Dani Alves a marqué des points depuis son retour.

Daniel Alves a un sacré mental. Victime d'une grave blessure à un genou en mai dernier, le latéral droit, qui a manqué la Coupe du monde en Russie, a pris son temps pour retrouver les terrains.

Alors que son âge avancé (35 ans) aurait pu représenter un handicap pour la suite de sa carrière, le Brésilien a réussi son retour sur le devant de la scène avec le Paris Saint-Germain. Assez pour parler sereinement de son futur.

Alves veut deux ans de plus

En effet, Alves arrive en fin de contrat en juin prochain. Si un départ semblait inévitable il y a encore quelques mois, le Sud-Américain a su inverser la tendance, notamment suite à son excellent match contre Manchester United (2-0), lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Une prestation de choix qui a rappelé à ses dirigeants son importance dans les matchs à enjeu, où il a rarement déçu depuis son arrivée à l'été 2017.

Résultat, le principal intéressé se montre partant pour poursuivre son aventure avec Paris. Le quotidien Le Parisien affirmait récemment que l'ancien Barcelonais, dont le rêve suprême reste de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar, est désireux de rajouter deux années supplémentaires à son bail, soit jusqu'en juin 2021, tandis que ses dirigeants lui proposent une saison, plus une autre en option, ainsi qu'une baisse de salaire.

Les cadres veulent continuer avec Alves

De son côté, Paris United explique que les cadres du vestiaire parisien poussent fort pour inciter les décideurs franciliens à accéder à la requête du Brésilien, très apprécié du groupe. En effet, l'expérience, la joie de vivre et la capacité d'Alves à transcender ses partenaires dans les moments cruciaux sont autant d'atouts qui plaident en sa faveur. Un coup de pouce qui pourrait bien permettre à l'Auriverde d'obtenir gain de cause. Réponse attendue dans les prochaines semaines.

Que doit faire le PSG avec Daniel Alves ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB