Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : après Monaco, Aulas recadre sèchement ses joueurs !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/02/2019 à 09h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Très agacé après la défaite de l'Olympique Lyonnais sur la pelouse de l'AS Monaco (0-2) dimanche en Ligue 1, le président des Gones Jean-Michel Aulas a poussé un gros coup de gueule. Dans son viseur ? Certains joueurs qui se voient déjà quitter l'OL pour un cador européen...

Lyon : après Monaco, Aulas recadre sèchement ses joueurs !
Jean-Michel Aulas a cartonné certains joueurs de l'OL.

La défaite de l'Olympique Lyonnais sur le terrain de l'AS Monaco (0-2) va laisser des traces. En clôture de la 26e journée de Ligue 1 dimanche, le club rhodanien a déçu en réalisant une performance insipide, surtout en première période, au Stade Louis II.

Alors que l'OL disposait d'une belle occasion de revenir à seulement deux points de Lille, 2e, l'équipe de Bruno Génésio a marqué le pas et voit désormais l'AS Saint-Etienne, 4e, recoller à seulement trois points.

Aulas allume certains joueurs !

Présent à Monaco pour assister à cette rencontre, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a vraiment pas apprécié le visage affiché par ses joueurs. Et cette fois-ci, le boss des Gones a affiché son agacement en poussant un coup de gueule particulièrement remarqué sur le réseau social Twitter. «Ce match contre Monaco nous montre tout le chemin à parcourir pour atteindre tous nos objectifs», a-t-il commencé sobrement.

«Certains joueurs sont très au-dessous de leur potentiel, ceux qui pensent pouvoir réaliser de gros transferts en fin d'année se trompent, il faut moins parler et donner beaucoup plus», a lancé Aulas, plus incisif. Quels joueurs ont été visés par le président lyonnais avec cette sortie ? On peut bien évidemment penser dans un premier temps à Memphis Depay, auteur d'un penalty raté face à Monaco et dont les récents propos concernant un futur transfert dans un grand club européen ont fait du bruit (voir article ici).

Génésio secoue aussi ses troupes

Cependant, le Néerlandais n'a pas été le seul ciblé par Aulas avec cette déclaration. Et de son côté, l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio a secoué l'ensemble de son équipe après ce revers. «On a manqué complètement notre première période. Tous ! Moi le premier. On a été trop peu agressifs et trop peu entreprenants. (...) Oui, on revient un peu en arrière quand on voit l'équipe se comporter. On n'a pas su imposer notre jeu. On n'a pas vu le vrai Lyon, pas vu l'équipe qu'on est en droit d'attendre», a fustigé le technicien rhodanien. Des messages forts pour réveiller l'OL !

Que pensez-vous des propos de Jean-Michel Aulas et de Bruno Génésio ? Quelle fin de saison pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB