Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : ouvert à un départ, Lala ne dit pas non à l'OM !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/02/2019 à 12h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur d'une très belle saison sous le maillot de Strasbourg, le latéral droit Kenny Lala pourrait recevoir de belles propositions l'été prochain. En cas d'approche de l'Olympique de Marseille, le Strasbourgeois est prêt à écouter la proposition du club phocéen.

Mercato : ouvert à un départ, Lala ne dit pas non à l'OM !
Lala pourrait quitter Strasbourg l'été prochain

Le 21 janvier dernier, Kenny Lala (27 ans) prolongeait son contrat d'une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2021, avec Strasbourg. Cette prolongation avait essentiellement pour but de permettre au RCS d'obtenir un joli chèque en cas de départ dans six mois plutôt que d'assurer la présence du latéral droit en Alsace la saison prochaine. Car un transfert cet été est fortement pressenti.

Courtisé par la Lazio Rome cet hiver, Lala n'a pas fermé la porte à un départ en fin de saison ce dimanche sur le plateau de Téléfoot. «L'Italie est un championnat qui s'était un peu perdu en route, mais la Lazio ça reste un grand club. Je ne ferme pas la porte, mais un départ en janvier n'est pas ce que je voulais. Je ne pense pas forcément à un départ l'été prochain, et je ne veux pas partir dans un club qui m'offrira moins que Strasbourg» , a déclaré l'ancien Lensois sur TF1.

Lala ouvre la porte à l'OM

S'il ne compte pas partir pour partir, le Strasbourgeois a tout de même fait comprendre que découvrir un nouveau challenge faisait partie de son programme en répondant «joker» lorsqu'il lui a été demandé s'il serait toujours un joueur de Strasbourg la saison prochaine. Et après avoir confirmé un intérêt pour la Premier League, il a ouvert la porte à l'Olympique de Marseille.

«Est-ce qu'une approche de l'OM pourrait me faire réfléchir ? Oui, ça reste l'un des plus grands clubs français» , a expliqué Lala, avant de confirmer une «petite approche» du club phocéen par le passé. Reste désormais à savoir si l'OM est toujours intéressé alors que Rudi Garcia dispose d'Hiroki Sakai et de Bouna Sarr à ce poste. Strasbourg devrait réclamer entre 10 et 15 millions d'euros pour le laisser partir.

L'OM doit-il tenter le coup pour Lala ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire préférez-vous pour le PSG en demi-finales de la Ligue des Champions ?

Manchester City
Borussia Dortmund
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB