Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Al-Khelaïfi envoie un message au Real Madrid pour Neymar

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/02/2019 à 11h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans les colonnes de Marca, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à faire savoir que le Paris Saint-Germain ne s'inquiétait pas de l'intérêt des grands clubs pour ses joueurs. Et le président parisien a envoyé un message au Real Madrid concernant le futur de Neymar.

PSG : Al-Khelaïfi envoie un message au Real Madrid pour Neymar
Al-Khelaïfi ne lâchera pas Neymar

«Non, ce n'est pas à 100%, mais à 2000%. Ils vont rester à Paris.» Samedi, dans les colonnes du quotidien Le Parisien, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été très clair : Neymar (27 ans) et Kylian Mbappé (20 ans) ne quitteront pas le club l'été prochain. Ce dimanche, le patron du Paris SG a prévenu directement le Real Madrid.

N. Al-Khelaïfi - «le Real n'a pas besoin de nous appeler»

Pour faire passer un peu mieux son message en Espagne, où la presse évoque régulièrement l'intérêt du Real Madrid pour Neymar ou un éventuel retour au FC Barcelone, Al-Khelaïfi a insisté dans une interview accordée à Marca. «Ni le Real Madrid ni aucun autre club au monde n'a besoin de nous appeler pour parler de Neymar ou de tout autre joueur» , a lancé le président parisien.

«Le Real Madrid sait parfaitement que Neymar n'est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. Nous avons une relation fantastique avec Neymar et son père et elle a été construite pour durer longtemps» , a poursuivi Al-Khelaïfi. De quoi refroidir les ardeurs de la Casa Blanca, bien consciente qu'il lui sera difficile d'arracher Neymar au PSG sans une volonté du Brésilien de partir. Et pour le moment, ce n'est pas le cas.

Paris ne se sent pas en danger

Al-Khelaïfi a d'ailleurs envoyé un autre message aux grands clubs européens intéressés par ses joueurs : «Ce sont plutôt eux qui devraient être inquiets car les meilleurs joueurs du monde de demain vivent à Paris, une ville qu'ils adorent, et ils jouent pour le PSG, le club le plus moderne d'Europe, qui correspond à leurs ambitions et à leur image.» Ses concurrents sont prévenus, Paris ne craint pas du tout le départ de ses meilleurs éléments.

Que vous inspirent les propos d'Al-Khelaïfi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB