Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : séduit par les débuts de Balotelli, Garcia reste tout de même vigilant

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 22/02/2019 à 18h57
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de 3 buts et 4 matchs depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, l'attaquant Mario Balotelli effectue d'excellents débuts avec le club phocéen. Satisfait des premiers pas de l'Italien, l'entraîneur marseillais Rudi Garcia continue de le surveiller.

OM : séduit par les débuts de Balotelli, Garcia reste tout de même vigilant
Rudi Garcia reste attentif avec Mario Balotelli.

Mario Balotelli n'a pas perdu de temps pour s'imposer à l'Olympique de Marseille. En l'espace de seulement 4 matchs en Ligue 1 (avec 17 minutes contre Lille), l'international italien a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises. Soit autant que Valère Germain et Kostas Mitroglou sur la première partie de saison.

Heureux de ce nouveau défi à l'OM, Balotelli se montre performant sur le terrain et surtout épanoui dans le groupe phocéen, à l'image de sa bonne entente avec son coéquipier Florian Thauvin. Une intégration réussie selon l'entraîneur marseillais Rudi Garcia.

R. Garcia - «un vrai plaisir de l'avoir»

«Balotelli, son intégration est bonne, tout se passe bien. Il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, contre Amiens, il avait des crampes. Mais c'est logique étant donné ses débuts avec quelques jours où il a été malade. Puis aussi le match à Dijon où il a été obligé de jouer 90 minutes à cause de la blessure de Strootman. L'objectif c'est qu'il soit à 100% sans le blesser», a rappelé le technicien olympien.

«Petit à petit, il va continuer à gagner des minutes. Tout le monde a un intérêt que ça fonctionne bien. C'est un vrai plaisir d'avoir un joueur d'une telle qualité. Il est intelligent et facile à vivre. Il est apprécié de ses coéquipiers», a assuré Garcia en conférence de presse ce vendredi. Pour le moment, tout va bien pour Balotelli à l'OM.

Mais attention...

Cependant, l'ancien coach de l'AS Roma n'a pas l'intention de s'enflammer. Connaissant bien la réputation de son avant-centre, Garcia ne s'emballe pas et reste attentif au comportement de son joueur. «On a beaucoup parlé, je reste vigilent, moi je suis là pour aider dans les bons et les mauvais moments. J'espère qu'on aura seulement des bons moments, l'avenir nous le dira», a-t-il souligné. Actuellement 4e de L1, l'OM aura en tout cas besoin d'un grand Balotelli pour rattraper son retard sur le podium.

Que pensez-vous des débuts de Mario Balotelli à l'OM ? Rudi Garcia a-t-il raison d'être vigilent ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB