Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une offre de 12 M€ refusée pour Amavi

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/02/2019 à 10h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un club russe a fait une approche de dernière minute pour le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Jordan Amavi. Le club phocéen et l'entourage du joueur ont immédiatement repoussé la proposition.

OM : une offre de 12 M€ refusée pour Amavi
Amavi était courtisé en Russie

Jordan Amavi (24 ans) vit un second exercice difficile à l'Olympique de Marseille. A l'image de son équipe, le latéral gauche est passé à côté de sa première partie de saison et doit composer avec les critiques. Sans doute même plus que d'autres puisque l'ancien Niçois a été pris en grippe par les supporters marseillais.

Dans la tempête, Amavi a toujours pu compter sur le soutien de son entraîneur Rudi Garcia. Si le coach olympien l'a plusieurs fois poussé sur le banc, il a toujours souligné en public le comportement exemplaire de son joueur. A l'OM, on compte sur le natif de Toulon. D'ailleurs, le club phocéen vient de repousser une offre pour son défenseur ces dernières heures.

L'OM et Amavi disent non

Selon La Provence, une formation russe, dont le nom n'a pas filtré, était prête à débourser 12 millions d'euros pour récupérer l'Olympien, sous contrat jusqu'en 2021, alors que le mercato ferme ses portes ce vendredi soir en Russie. La réponse de l'OM, qui ne possède qu'Amavi comme véritable latéral gauche, a été logiquement négative. Et celle de l'entourage du joueur également.

Malgré sa mauvaise passe, Amavi est attaché à l'OM et veut retrouver son meilleur niveau. Le Marseillais travaille avec un préparateur physique personnel depuis plusieurs semaines et étudie de nombreuses vidéos pour analyser ses performances. A noter aussi qu'il s'est débarrassé de problèmes familiaux, précise La Provence. Sa belle performance contre Amiens (2-0), samedi dernier, est la récompense de ses efforts. Il lui faudra confirmer dès dimanche (17h) à Rennes.

Croyez-vous encore en Amavi ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB