Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Chelsea : Sarri s'est mis tout le monde à dos

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 21/02/2019 à 12h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sur la sellette en raison des mauvais résultats récents de Chelsea, Maurizio Sarri se rapproche irrémédiablement de la sortie. Même les joueurs, lassés, ont fini par lâcher le coach italien…

Chelsea : Sarri s'est mis tout le monde à dos
Maurizio Sarri sur la sellette à Chelsea.

Maurizio Sarri a du souci à se faire. En difficulté ces dernières semaines, en raison des résultats décevants de Chelsea, le coach italien se rapproche doucement mais sûrement de la sortie. Et pour cause, l'ancien tacticien de Naples s'est mis à dos la majeure partie de son vestiaire.

Sarri lâché par ses joueurs

Selon le Daily Mirror, les cadres de l'effectif sont lassés par les choix de Sarri. Certains, comme Gary Cahill ou encore Olivier Giroud, se plaignent de leur temps de jeu, tandis que d'autres, comme David Luiz, N'Golo Kanté ou encore Pedro, n'apprécient pas leur positionnement ou même la tactique de Sarri. Une remise en question évoquée par le principal intéressé qui n'est toujours pas arrivée…

Le cas Callum Hudson-Odoi fait également jaser. Retenu cet hiver malgré l'offensive du Bayern Munich, prêt à casser sa tirelire pour l'enrôler, le milieu de terrain joue peu malgré les récentes performances très moyennes des Blues. Un onze souvent figé qui frustre énormément les joueurs, en perte de confiance totale avec un entraîneur dont le discours ne passe plus.

La League Cup comme sursis ?

Sarri va avoir du mal à résister dans la tempête, d'autant que le difficile vestiaire de Chelsea a montré par le passé qu'il prenait toujours le dessus sur ses coachs lorsque la machine était enrayée, en attestent les récents licenciements de José Mourinho et Antonio Conte. S'il souhaite se donner une chance de poursuivre l'aventure au moins jusqu'à la fin de la saison, Sarri devra faire le nécessaire pour que les Blues se qualifient ce jeudi (21h) face à Malmö en Europa League (victoire 2-1 à l'aller) et l'emportent dimanche (17h30) lors de la finale de la League Cup contre Manchester City. Un rendez-vous plus crucial que jamais.

Sarri va-t-il terminer la saison à Chelsea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB