Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - OM : Zubizarreta s'active pour Edouard Mendy

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/02/2019 à 14h53
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En quête d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille a coché le nom d'Edouard Mendy. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta a même déjà sondé les représentants du Rémois.

Mercato - OM : Zubizarreta s'active pour Edouard Mendy
Edouard Mendy effectue une belle saison avec Reims

Steve Mandanda (33 ans) sera-t-il encore le gardien numéro 1 de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? Le champion du monde français est sous contrat jusqu'en 2020 et affichait récemment sa motivation, mais sa saison décevante pousse ses dirigeants à s'interroger.

Le club phocéen étudie donc la possibilité d'attirer un nouveau gardien l'été prochain. Non seulement pour concurrencer Mandanda, mais aussi pour prendre la place de Yohann Pelé (36 ans). Retenu l'été dernier, le gardien numéro 2 devrait chercher un dernier challenge en tant que titulaire alors qu'il joue très peu cette saison (10 matchs).

Zubizarreta a contacté les représentants de Mendy

Si le nom de Benjamin Lecomte (Montpellier) a été évoqué, l'OM s'intéresse à un autre portier qui brille cette saison : Edouard Mendy (26 ans). Selon les informations du journaliste de RTL, Bertrand Latour, le directeur sportif marseillais Andoni Zubizarreta a rencontré les représentants du portier rémois, passé par la réserve marseillaise lors de la saison 2015-2016.

Est-ce que Reims lâchera son gardien l'été prochain ? A priori, oui. Et s'il a été récemment prolongé jusqu'en 2022, c'est pour mieux le vendre. Le journal régional L'Union affirme toutefois que l'OM n'a pas encore contacté le club champenois. Reste que l'idée est intéressante puisque l'international sénégalais est l'un des grands artisans du bel exercice réalisé par l'équipe de Reims, 10e de Ligue 1 et troisième meilleure défense du championnat (22 buts encaissés) derrière le PSG (13 buts) et Montpellier (19 buts). Affaire à suivre...

S'il faut en choisir un, vous êtes plutôt Edouard Mendy ou Benjamin Lecomte ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB