Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Balotelli envoie déjà un message à ses dirigeants

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/02/2019 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrivé cet hiver à l'Olympique de Marseille, Mario Balotelli réalise de bons débuts sous ses nouvelles couleurs. Heureux de son choix, l'attaquant italien se verrait déjà bien rester plus longtemps que les six mois de son contrat actuel.

OM : Balotelli envoie déjà un message à ses dirigeants
Balotelli est heureux d'avoir rejoint l'OM

En débarquant à l'Olympique de Marseille en janvier, Mario Balotelli (28 ans) a mis fin à un long feuilleton qui avait débuté l'été dernier. Depuis, l'attaquant italien tente de faire taire les sceptiques après une première partie de saison ratée à Nice (0 but inscrit). Et jusqu'à présent, force est de constater que «Super Mario» fait le job.

Balotelli est «heureux» , l'OM en profite

En trois rencontres avec l'OM, Balotelli a déjà inscrit 2 buts. C'est seulement un de moins que Kostas Mitroglou (3 buts) et Valère Germain (3 buts) durant toute la première moitié de la saison. Surtout, sa présence pèse sur les défenses et Marseille donne enfin l'impression de posséder un avant-centre capable de marquer à la moindre opportunité et d'apporter un danger constant sur le but adverse. En résumé, le choix est pour le moment payant.

De son côté, Balotelli semble également épanoui au sein de sa nouvelle équipe. «Je suis heureux à Marseille car c'est un nouveau challenge pour moi. Cela faisait longtemps que je voulais venir à Marseille» , a avoué l'Italien à RMC Sport. «Rudi Garcia me voulait aussi. C'est pour ça que je voulais venir, insiste-t-il. Je savais aussi que je pourrais bien faire et je compte bien là-dessus.»

M. Balotelli - «j'espère y rester le plus longtemps possible»

Autant dire que l'ancien Niçois est content d'avoir pu rejoindre Marseille après son transfert avorté de l'été dernier et apprécie sa nouvelle vie. D'ailleurs, il se verrait bien rester à l'OM en fin de saison. «C'est un bon groupe et j'espère y rester le plus longtemps possible» , a-t-il glissé. Une phrase loin d'être anodine lorsqu'on sait que l'Italien n'a signé qu'un contrat de six mois.

«On a envie de travailler ensemble sur cette fin de saison et on verra ce qu'il se passera en juin. Après ? Tout est possible, mais aujourd'hui on est sur un bail de six mois» , avait expliqué le président Jacques-Henri Eyraud lors de la présentation de sa recrue. S'il continue sur sa lancée, Balotelli va rapidement donner envie à ses dirigeants de le prolonger. Mais il faudra à nouveau négocier avec Mino Raiola. Et avec le sulfureux agent, la volonté du joueur ne suffit pas toujours...

Que pensez-vous des débuts de Balotelli à l'OM ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB