Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Lyon : Hector Herrera, la confidence d'Aulas

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/02/2019 à 09h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà courtisé l'été dernier, Hector Herrera est toujours ciblé par l'Olympique Lyonnais. Et d'après le président lyonnais Jean-Michel Aulas, le milieu du FC Porto est très intéressé par l'idée de venir à Lyon.

Mercato - Lyon : Hector Herrera, la confidence d'Aulas
Hector Herrera rejoindra-t-il Lyon l'été prochain ?

Au lendemain d'une défaite à Nice (0-1), le réveil est un peu difficile pour les supporters de l'Olympique Lyonnais. Ces derniers peuvent toutefois esquisser un petit sourire après l'information dévoilée par leur président Jean-Michel Aulas sur le dossier Hector Herrera (28 ans).

Déjà intéressé par le milieu du FC Porto l'été dernier, la presse portugaise évoquant une offre de 25 millions d'euros refusée, l'OL n'a pas abandonné l'idée de recruter l'international mexicain. Il faut dire que le natif de Tijuana sera en fin de contrat en juin prochain avec les Dragões et présente donc l'avantage de pouvoir arriver libre.

Herrera et sa famille «rêvent de venir à Lyon»

Dans ce dossier, Lyon est logiquement confronté à une importante concurrence en raison de la situation contractuelle du joueur. Le Milan AC, l'Inter Milan ou encore Tottenham font partie des principaux courtisans d'Herrera. Mais à en croire Aulas, le club rhodanien semble tenir la corde. «C'est vrai qu'Hector et sa famille rêvent de venir à Lyon et à l'OL : j'ai confiance en lui» , a lâché le boss des Gones sur Twitter.

Recruter un joueur d'expérience comme Herrera serait un très joli coup réalisé par Lyon. Surtout que l'OL pourrait s'affaiblir au milieu de terrain en cas de départ de Tanguy Ndombele ou d'Houssem Aouar, dans le viseur des plus grands clubs européens. Reste désormais à savoir si le Mexicain concrétisera son «rêve» avec une signature. Une présence en Ligue des Champions la saison prochaine pourrait peser dans la balance.

Herrera serait-il une excellente recrue pour l'OL ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle est votre finale rêvée pour la Ligue des Champions ?

Ajax - Liverpool
Ajax - FC Barcelone
Tottenham - Liverpool
Tottenham - FC Barcelone
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB