Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Emiliano Sala n'est plus...

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 07/02/2019 à 23h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Disparu le 21 janvier sur le chemin du retour vers Cardiff, Emiliano Sala a trouvé la mort dans l'accident d'avion survenu au-dessus de la Manche. Ce jeudi soir, les autorités anglaises ont identifié le corps repêché, 36 heures plus tôt, comme celui de l'ancien buteur du FC Nantes. Sala avait 28 ans.

Emiliano Sala n'est plus...
Sala a perdu la vie à 28 ans.

C'est la fin d'une attente insupportable pour les proches d'Emiliano Sala. Disparu le 21 janvier sur le chemin du retour vers Cardiff à bord d'un Piper Malibu en compagnie du pilote David Ibbotson, l'attaquant argentin restait introuvable malgré les nombreuses recherches effectuées par les autorités britanniques. Ce jeudi soir, ces dernières ont annoncé la terrible nouvelle.

Le corps de Sala identifié

En effet, le corps retrouvé dans l'épave de l'avion, qui a été aperçue à 67 mètres de profondeur au large de l'île de Guernesey, a été identifié comme celui de l'ancien joueur du FC Nantes, 36 heures après sa découverte. Une bien triste nouvelle pour le monde du football qui perd un valeureux guerrier à seulement 28 ans.

«Le corps transporté au port de Portland aujourd'hui, ce jeudi 7 février 2019, a été officiellement identifié comme étant celui du footballeur professionnel Emiliano Sala. Les familles de M. Sala et du pilote David Ibbotson ont été informées de cette nouvelle et continueront à bénéficier du soutien d'agents de liaison familiaux spécialement formés. Nos pensées restent avec eux en ces temps difficiles» , a communiqué la Police du Dorset sur les réseaux sociaux.

La famille de Sala va pouvoir faire son deuil

Pour la famille du joueur, c'est la fin d'un long supplice. Désespérés de ne pas avoir de nouvelles de leur enfant, les proches de Sala vont désormais pouvoir faire leur deuil. La dépouille du natif de Cululu sera remise dans les prochaines heures à la famille pour qu'elle puisse organiser l'enterrement dans les plus brefs délais.

La rédaction de Maxifoot présente ses plus sincères condoléances à la famille d'Emiliano Sala ainsi qu'à ses proches.

Que retiendrez-vous de la carrière d'Emiliano Sala ? N'hésitez pas à réagir dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'UEFA doit-il infliger un 2eme match de suspension à Sergio Ramos pour avoir avoué avoir pris volontairement un carton jaune pour manquer le match retour et ne plus être menacé pour les quarts de finale si le Real valide sa qualification ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB