Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Saint-Maximin en route pour Milan !

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/02/2019 à 09h00
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de performances remarquées à Nice, Allan Saint-Maximin ne devrait pas rester une saison de plus au Gym. En effet, le jeune talent azuréen s'est déjà mis d'accord avec les dirigeants du Milan AC pour un mouvement dès l'été prochain. Un transfert qui devrait rapporter un peu plus de 20 millions d'euros aux Aiglons.

Nice : Saint-Maximin en route pour Milan !
Saint-Maximin vers Milan.

Patrick Vieira va devoir s'y faire, ses meilleurs éléments ont la cote sur le marché des transferts. Alors que Mario Balotelli a déjà pris la poudre d'escampette cet hiver, pour renforcer l'Olympique de Marseille, un autre de ses attaquants va très certainement lui filer entre les doigts : Allan Saint-Maximin (21 ans).

Un transfert à un peu plus de 20 M€

Auteur de performances remarquées ces derniers mois, le jeune talent formé à Saint-Etienne ne devrait pas faire long feu du côté de l'Allianz-Riviera. En effet, Sport Mediaset affirme que le natif de Châtenay-Malabry, dont la cote ne cesse de grimper sur le marché des transferts, va être cédé au Milan AC au cours du prochain mercato estival.

Le média italien explique que l'Aiglon s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le club lombard sur un bail de 5 ans. Dans cette transaction, Nice devrait récupérer 20 millions d'euros, plus d'éventuels bonus. Une belle plus-value pour un joueur recruté pour moitié moins, 18 mois plus tôt, et dont le contrat expire «déjà» en juin 2020.

La patte Leonardo

Pour Milan, il s'agirait évidemment d'un très joli coup. Depuis le retour de Leonardo aux affaires, le septuple champion d'Europe retrouve de l'attractivité. Les recrutements récents de Lucas Paqueta et Krzysztof Piatek, qui enchaînent les belles prestations, attestent du redressement de ce club mythique. Avec la venue annoncée de Saint-Maximin, les Rossoneri pourraient compter sur un atout supplémentaire pour l'avenir.

Saint-Maximin, un bon choix pour Milan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A 5 journées de la fin, si Lille termine 2eme de Ligue 1, quelle équipe finira à la 3eme place ?

Lyon (59 pts, +14)
St-Etienne (56 pts, +13)
Marseille (54 pts, +8)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB