Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : vers un retour de Mourinho chez les Nerazzurri ?

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/02/2019 à 14h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que l'entraîneur de l'Inter Milan, Luciano Spalletti, ne devrait pas passer l'été, l'agent de José Mourinho, Jorge Mendes, a proposé le nom de son client aux Nerazzurri pour le remplacer. À Milan, le «Special One» conserve une belle cote...

Inter : vers un retour de Mourinho chez les Nerazzurri ?
Retour à la case Serie A pour José Mourinho ?

Le 18 décembre dernier, Manchester United décidait de licencier son entraîneur José Mourinho. Une énième sortie par la petite porte pour le «Special One», qui a rapidement annoncé qu'il comptait vite reprendre du service. Et selon les informations du quotidien italien Libero, le technicien portugais pourrait justement retourner dans un club où son talent de manager ne souffre d'aucune contestation : l'Inter Milan.

Spalletti pourrait vite prendre la porte

En effet, cela reste l'un des rares clubs avec lesquels Mourinho s'est séparé en bons termes, en 2010. En très bons termes, même, puisque le technicien portugais venait tout juste de remporter la Serie A, la Coupe d'Italie, et surtout la Ligue des Champions. Pour cette raison, l'agent de l'ancien coach de Chelsea, Jorge Mendes, a d'ores et déjà pris les devants en proposant le nom de son client aux dirigeants nerazzurri pour cet été.

À l'heure actuelle, c'est Luciano Spalletti qui se trouve aux commandes de l'équipe milanaise, mais il semble acquis que le technicien italien ne passera pas l'été. Selon nos confrères, l'ancien entraîneur de l'AS Roma pourrait même partir bien avant en cas d'élimination dès les 16es de finale de Ligue Europa face au Rapid Vienne. De quoi précipiter l'arrivée de Mourinho ? Ce n'est pas vraiment le genre du «Special One»...

Cambiasso pour assurer l'intérim ?

Il semble clairement improbable de voir Mourinho prendre une équipe en cours de saison et, d'après La Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais pensent plutôt à un ancien de la maison pour assurer l'intérim : Esteban Cambiasso. L'Argentin prendrait ainsi les clés du camion jusqu'en juin, avant de céder sa place. Au technicien portugais ? C'est une possibilité, mais il se murmure que les Nerazzurri pensent également à Antonio Conte. Il faudra faire un choix !

D'après vous, l'Inter Milan doit miser sur Mourinho cet été ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'UEFA doit-il infliger un 2eme match de suspension à Sergio Ramos pour avoir avoué avoir pris volontairement un carton jaune pour manquer le match retour et ne plus être menacé pour les quarts de finale si le Real valide sa qualification ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB