Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'énorme colère de Tuchel pour la faute de Fekir !

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/02/2019 à 09h13
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà furieux dans sa zone technique au moment de la faute, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel n'a pas digéré la décision de l'arbitre de seulement sanctionner le capitaine de l'Olympique Lyonnais Nabil Fekir d'un carton jaune après son tacle sur Leandro Paredes.

PSG : l'énorme colère de Tuchel pour la faute de Fekir !
Thomas Tuchel a encore déploré une décision arbitrale.

«Il a perdu la tête ou quoi ? C'est un tacle par-derrière !» Dans sa zone technique, l'entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel est devenu fou à la 91e minute du choc perdu par son équipe face à l'Olympique Lyonnais (1-2) dimanche en Ligue 1.

En effet, dans les derniers instants, le capitaine lyonnais Nabil Fekir s'est rendu coupable d'un tacle très dangereux sur le milieu parisien Leandro Paredes. Et à la surprise générale, l'international français a été seulement sanctionné d'un carton jaune par l'arbitre Clément Turpin.

Tuchel n'arrive pas à le croire…

Déjà agacé après la grosse faute de M'Baye Niang, également seulement sanctionné d'un avertissement, sur Thilo Kehrer lors du match contre Rennes (4-1) dimanche dernier, Tuchel a vidé son sac devant les médias. «Ah mais oui ! Tu as vu ça ? Tu as vu ? Et ? C'est ça à chaque match maintenant ! Le dernier match, c'était presque la fin de carrière de Thilo Kehrer, à un centimètre du pied de Thilo sur le terrain et c'est fini», a déploré l'Allemand.

«Aujourd'hui, encore ! Un peu plus de stabilisation du pied de Paredes et le genou est fini. Ce n'est pas possible. Par-derrière, comme ça, ce n'est pas possible. Si c'est rouge ? Tu peux répondre toi-même... Je ne dis pas que cela mérite rouge, tu as vu non ? Chaque match, c'est la même chose», a fustigé l'ancien coach du Borussia Dortmund.

Un coup de gueule pour la suite de la saison

Bien évidemment, ce fait de jeu, qui est intervenu à 91e minute, n'a pas eu une grande incidence sur le résultat du match. Mais il ne s'agit pas de l'objectif de Tuchel avec ce coup de gueule. Pour la suite de la saison, le coach parisien doit absolument protéger ses joueurs en vue des échéances européennes et il espère que cette sortie médiatique va pousser le corps arbitral à prendre décisions plus fortes face aux fautes des adversaires du PSG en L1. En tout cas, sur ce tacle de Fekir, il semble difficile de donner tort à l'Allemand…

La faute de Nabil Fekir sur Leandro Paredes

Que pensez-vous des propos de Thomas Tuchel ? Et de la faute de Nabil Fekir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB