Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Gelson Martins, c'est de la bombe !

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/02/2019 à 14h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Recruté cet hiver par Monaco, Gelson Martins réalise des débuts très intéressants sur le Rocher. Impliqué sur les deux buts lors de la victoire contre Toulouse (2-1), samedi en Ligue 1, l'ailier prêté par l'Atletico Madrid a déjà mis tout le monde d'accord en Principauté.

Monaco : Gelson Martins, c'est de la bombe !
Gelson Martins a réussi ses débuts avec Monaco.

«Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l'effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion.» Lors de la présentation de Gelson Martins (23 ans), Vadim Vasilyev avait vu tout juste. Prêté par l'Atletico Madrid dans les derniers instants du mercato hivernal, le Portugais a déjà mis tout le monde d'accord à Monaco.

Martins a brillé contre Toulouse

Déjà virevoltant contre Guingamp (2-2, 4-5 tab), mardi, en Coupe de la Ligue, l'ailier a été excellent pour sa première en Ligue 1, samedi, face à Toulouse (2-1). Remuant et intenable, l'ancien joueur du Sporting a fait vivre un véritable calvaire aux défenseurs violets. Pour preuve, il est impliqué sur les deux buts de son équipe.

Sur le premier, il a fait parler sa vitesse en lançant un contre éclair, servant à merveille Aleksandar Golovin pour l'ouverture du score. Sur le second, Martins est parvenu à semer la zizanie dans la surface toulousaine pour permettre à Cesc Fabregas d'ouvrir son compteur avec l'ASM.

L'atout majeur pour le maintien ?

Bien évidemment, il s'agit d'une très belle affaire pour Monaco, qui va pouvoir compter sur l'esprit revanchard du Lusitanien, en échec chez les Colchoneros, pour tenter d'arracher le maintien. Sous les ordres de son compatriote Leonardo Jardim, il y a fort à parier que Martins soit l'atout numéro un pour permettre à l'ASM de respirer après une première partie de saison éprouvante.

Que pensez-vous des débuts de Gelson Martins à Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB