Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : les vérités d'Acosta sur son transfert avorté

Par Youcef Touaitia - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 03/02/2019 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche du Paris Saint-Germain dans les derniers instants du mercato hivernal, Luciano Acosta ne s'est finalement pas engagé avec le club de la capitale. Une immense déception pour le milieu offensif de DC United, qui regrette la tournure des événements.

PSG : les vérités d'Acosta sur son transfert avorté
Acosta n'a pas rejoint Paris cet hiver.

Quoi de plus frustrant pour un joueur que de vivre un transfert avorté dans les derniers instants d'un mercato ? C'est la douloureuse expérience vécue par Luciano Acosta (24 ans), jeudi. A la surprise générale, le milieu offensif a été annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, intéressé par ses services. Mais le véto mis par Thomas Tuchel a fait tomber à l'eau ce dossier.

Acosta ne digère pas

Et ça, l'Argentin le vit mal. «Je crois que c'est parce que les deux clubs n'avaient pas réglé complètement la question du montant de mon transfert. Je ne sais pas grand-chose. Je n'ai pas non plus voulu poser beaucoup de questions. Mais la vérité, c'est que, oui, c'est une situation très frustrante pour moi» , a reconnu le Sud-Américain pour L'Equipe.

Acosta a tenu à rectifier certaines rumeurs, notamment concernant la visite médicale, qu'il n'a pas passée. «Oui, j'étais à Clairefontaine mais, finalement, je n'ai pas passé la visite médicale. Les deux clubs ne s'étaient pas mis d'accord de toute façon. Si je n'ai pas signé au PSG, ce n'est donc pas à cause de raisons médicales, ni pour des raisons techniques non plus, comme cela s'est dit» , a poursuivi le meneur de jeu.

Un rêve qui s'envole

Le plus dur reste à venir pour le joueur de Washington, qui va désormais devoir se remettre de cette déception. «Je suis forcément déçu. Il me reste un goût amer de cet épisode. Je suis un peu triste de n'avoir pu signer dans un club comme Paris. C'était un rêve. Mais bon… Tout a commencé très vite et tout s'est terminé très vite» , a terminé Acosta. Le natif de Buenos Aires devra donc patienter pour découvrir l'Europe…

Que pensez-vous du transfert avorté d'Acosta à Paris ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB