Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : le clap de fin se confirme pour Henrique...

Par Damien Da Silva - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2019 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Critiqué pour son incapacité à recruter un numéro 6 au Paris Saint-Germain, le directeur sportif Antero Henrique va visiblement perdre son poste au terme de la saison. Outre ses ratés sur le plan du recrutement, le Portugais va surtout faire les frais de ses mauvaises relations avec l'entraîneur parisien Thomas Tuchel.

PSG : le clap de fin se confirme pour Henrique...
Antero Henrique vers la sortie au PSG.

Cette fois-ci, Antero Henrique a visiblement dirigé son dernier mercato à la tête du Paris Saint-Germain. Souvent annoncé en grand danger, le directeur sportif du club de la capitale a encore déçu sur la dernière période des transferts.

Alors que le PSG se trouvait en priorité à la recherche d'une sentinelle, le dirigeant portugais n'a pas réussi à trouver la perle rare. Un constat d'échec déjà connu l'été dernier...

Henrique va terminer la saison

D'après les informations du quotidien régional Le Parisien ce samedi, Henrique va faire les frais de ses ratés sur le plan du recrutement en perdant son poste au terme de la saison. Comme toujours ces dernières années, le PSG ne va pas faire le ménage en cours d'exercice et va attendre le dénouement de cette saison pour stopper la collaboration avec le Lusitanien. Une manière d'éviter une agitation inutile.

Si ce dernier se voit reprocher en interne son incapacité à contenter les besoins de l'entraîneur parisien Thomas Tuchel, il paie également ses très mauvaises relations avec le technicien allemand. Les deux hommes ne seraient plus en mesure de travailler ensemble et le PSG a logiquement rapidement fait son choix entre les deux.

Wenger toujours le grand favori

Et sans surprise, un nom continue de revenir avec insistance pour remplacer Henrique : Arsène Wenger. Libre depuis la fin de son aventure avec Arsenal l'été dernier, le technicien français n'a jamais caché son attirance pour le PSG et pourrait débarquer dans un rôle de patron du domaine sportif. S'entendant bien avec Tuchel, l'ancien coach des Gunners pourrait permettre à Paris de retrouver une certaine cohésion pour son recrutement. Malgré les venues de Neymar et Kylian Mbappé durant son mandat, Henrique n'aura jamais vraiment convaincu chez le champion de France en titre.

Que pensez-vous du cas Antero Henrique ? Le PSG doit-il le licencier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
L'UEFA doit-il infliger un 2eme match de suspension à Sergio Ramos pour avoir avoué avoir pris volontairement un carton jaune pour manquer le match retour et ne plus être menacé pour les quarts de finale si le Real valide sa qualification ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB