Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : auteur de débuts de rêve, Solskjaer espère s'installer

Par Damien Da Silva - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/01/2019 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Nommé entraîneur intérimaire à Manchester United jusqu'à la fin de la saison après le licenciement de José Mourinho, Ole Gunnar Solskjaer a réalisé des débuts parfaits avec 4 victoires en 4 matchs de Premier League. Et désormais, le Norvégien se verrait bien rester sur le long terme chez les Red Devils.

Manchester United : auteur de débuts de rêve, Solskjaer espère s'installer
Ole Gunnar Solskjaer, une solution sur le long terme ?

Mercredi, Manchester United l'a emporté face à Newcastle (2-0) et reste ainsi sur une série de 4 victoires consécutives en Premier League. Des excellents résultats obtenus depuis le licenciement de José Mourinho et l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer.

Nommé entraîneur intérimaire jusqu'au terme de la saison, le Norvégien a insufflé un véritable vent de fraîcheur au sein de cette formation. Joueuse et offensive, cette équipe a visiblement retrouvé le sourire avec lui.

Solskjaer affiche ses envies...

Disposant d'un contrat de six mois avec MU, l'ancien avant-centre mancunien a été initialement choisi pour terminer cet exercice avant l'arrivée d'un «grand nom» aux commandes des Red Devils. Mais forcément, avec ses débuts de rêve sur le banc de United, Solskjaer commence à rêver d'un avenir sur le long terme avec cette équipe.

«Bien sûr que je ne veux pas partir. J'ai un groupe de joueurs fantastique, avec une superbe ambiance. Je ferai mon travail tant que je serai ici», a-t-il répondu après le succès des siens contre les Magpies (2-0) mercredi. On peut bien évidement comprendre cette envie de l'homme de 45 ans après ses débuts tonitruants. Surtout qu'il semble réellement disposer d'une carte à jouer...

Continuer sur cette voie

Car si les dirigeants de MU ont déjà ciblé des entraîneurs renommés pour la saison prochaine, comme le coach de Tottenham Mauricio Pochettino, ces pistes ne seront pas simples à finaliser. De plus, Solskjaer marque forcément des points avec son parcours actuel et pourrait encore en marquer s'il continue d'enregistrer des résultats brillants en championnat. Le 8e de finale de la Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain pourrait aussi représenter un tournant. En tout cas, avec le soutien total de son groupe, le Norvégien a une vraie chance.

Que pensez-vous du travail d'Ole Gunnar Solskjaer ? Peut-il s'imposer à Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Avez-vous envie de voir José Mourinho entraîner en Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2018-19
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2018-19
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB