Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : loin de Mourinho, Pogba s'éclate enfin !

Par Youcef Touaitia - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 30/12/2018 à 19h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déterminant lors des deux premiers matchs d'Ole Gunnar Solskjaer à la tête de Manchester United, Paul Pogba a encore une fois impressionné contre Bournemouth (4-1), ce dimanche en Premier League. Double buteur et passeur décisif, le milieu de terrain français semble épanoui comme jamais loin de José Mourinho.

Manchester United : loin de Mourinho, Pogba s'éclate enfin !
Pogba marche sur l'eau avec Solskjaer.

Paul Pogba (25 ans) a définitivement retrouvé le sourire. Désormais éloigné de José Mourinho, licencié à la mi-décembre en raison des résultats décevants de Manchester United, le milieu de terrain est un autre homme. Brillant à Cardiff (1-5) puis contre Huddersfield (3-1), le Français a réitéré face à Bournemouth (4-1), ce dimanche, à l'occasion de la 20e journée de Premier League.

Pogba directement impliqué sur 7 buts en 3 matchs

Bien plus libre dans ses mouvements, le champion du monde s'est distingué en inscrivant un doublé en première période. D'abord en se jetant sur un centre de Marcus Rashford, auteur d'un festival au préalable (5e), puis en reprenant un centre au premier poteau d'Ander Herrera, catapultant le ballon en pleine lucarne (33e). Deux réalisations sur lesquelles Pogba n'a pas hésité à se projeter vers l'avant comme cela a rarement été le cas avec l'entraîneur portugais.

Depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjaer, le natif de Lagny-sur-Marne affiche un bilan très intéressant : 4 buts et 3 passes décisives, dont une pour Romelu Lukaku sur la quatrième réalisation des Red Devils, en 3 matchs. Par ailleurs, Pogba, qui a touché le poteau en fin de rencontre, est devenu le premier joueur de Manchester United à marquer deux doublés de rang en Premier League depuis Wayne Rooney, en 2012. Une preuve supplémentaire que l'ancien Havrais s'est parfaitement accommodé du départ de Mourinho.

À Pogba de confirmer

Pogba est-il définitivement de retour ? Force est de constater que le Bleu affiche enfin un excellent niveau depuis l'intronisation du coach norvégien, qui a rappelé vouloir construire l'équipe autour de lui. Bien évidemment, le joueur passé par la Juventus, encore frustrant au cours des dernières semaines, devra enchaîner de telles performances face à des formations bien plus huppées en 2019. Si tel est le cas, Manchester United, 6e du championnat à 8 points de Chelsea, 4e, peut rêver d'un come-back inattendu.

Selon vous, Pogba est-il enfin de retour loin de Mourinho ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB