Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : écarté à Toulouse, Todibo discute avec le Barça !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 27/12/2018 à 10h19
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le FC Barcelone a fait une offre au défenseur de Toulouse, Jean-Clair Todibo. Le club catalan souhaite récupérer un jeune talent écarté par le TFC pour ne pas avoir encore signé son premier contrat professionnel.

Mercato : écarté à Toulouse, Todibo discute avec le Barça !
Todibo ne rejouera sans doute plus avec Toulouse

Un Toulousain va-t-il signer au FC Barcelone cet hiver ? C'est possible. Selon Mundo Deportivo, le jeune défenseur et milieu de Toulouse, Jean-Clair Todibo (18 ans), dispose d'une proposition du club catalan.

Le secrétaire technique barcelonais, Eric Abidal, se serait déplacé pour rencontrer Todibo et lui soumettre une offre en vue d'un transfert cet hiver. Considéré comme l'un des grands talents de demain, le Toulousain est ciblé pour l'avenir et propose l'avantage de ne pas coûter cher.

Todibo ne joue plus avec Toulouse

Titularisé à dix reprises en Ligue 1 cette saison, le Pitchoune n'a plus joué depuis début novembre. La raison ? Une histoire de contrat. Le TFC a décidé de l'écarter du groupe professionnel tant qu'il n'aura pas signé son premier contrat professionnel. Et rien ne dit que Todibo reportera un jour le maillot toulousain.

Alors que son contrat stagiaire prend fin en juin, le joueur a reçu une proposition de sa direction en octobre. C'est un peu tard. Entre-temps, les grands clubs européens avaient déjà toqué à sa porte. Outre le Barça, Todibo a vu débarquer le Real Madrid, la Juventus Turin, Liverpool, le Bayern Munich ou encore Naples. Rien que ça... Un départ dans un grand club semble désormais l'issue la plus probable dans ce dossier. Reste à savoir si le FC Barcelone aura les faveurs du Toulousain.

Que vous inspire le cas Todibo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Antoine Grizemann doit-il quitter le Barça cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB