Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : l'Atletico dément pour Hernandez, le Bayern laisse planer le doute...

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/12/2018 à 12h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé au Bayern Munich, Lucas Hernandez n'est pas encore parti de l'Atletico Madrid. Mais malgré le démenti du club madrilène, il se passe bien quelque chose en coulisses du côté de la Bavière.

Mercato : l'Atletico dément pour Hernandez, le Bayern laisse planer le doute...
Hernandez va-t-il quitter l'Atletico cet hiver ?

Mercredi, Marca lâchait une bombe : Lucas Hernandez (22 ans) va rejoindre le Bayern Munich cet hiver. Le quotidien espagnol était catégorique et annonçait que le défenseur de l'Atletico Madrid avait accepté l'offre du club allemand. Une information rapidement démentie par les Colchoneros.

Dans un communiqué, l'Atletico assure que «Lucas Hernandez nie l'existence d'un accord avec le club allemand et son intention de quitter l'Atletico Madrid. D'autre part, les excellentes relations entre notre club et le club allemand ont amené le Bayern Munich lui-même à nier la prétendue opération, après une conversation entre les dirigeants.»

Rummenigge ne dément pas...

Simple démenti de circonstance ? Possible. Alors que le média allemand Kicker affirme que le champion du monde français veut quitter l'Atletico, où il a prolongé jusqu'en 2024 l'été dernier, Karl-Heinz Rummenigge n'a pas vraiment cherché à cacher la vérité dans ce dossier. «Je ne peux rien confirmer ni démentir» , a indiqué le président du Bayern à la presse allemande. En clair, il y a bien quelque chose.

Le Bayern et Hernandez sont peut-être déjà d'accord mais le club allemand n'a visiblement pas encore discuté avec l'Atletico. «On est toujours en train de réfléchir à ce qu'on va faire en janvier, poursuit Rummenigge. Il n'y a rien d'acté pour le moment. Mais si nous avons un intérêt pour Lucas Hernandez, nous en parlerons à l'Atletico. La clause libératoire ? C'est un avantage.» L'ogre bavarois devra payer sa clause libératoire de 80 millions d'euros pour boucler ce dossier en janvier. Affaire à suivre...

Selon vous, Hernandez ferait le bon choix en signant au Bayern ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
A votre avis, où jouera Tanguy Ndombélé (Lyon) la saison prochaine ?

Tottenham
Juventus
PSG
Manchester City
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB