Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : la mère de Rabiot, un obstacle insurmontable ?

Par Eric Bethsy - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/12/2018 à 09h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bientôt en fin de contrat au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot voudrait rejoindre le FC Barcelone. Encore faudrait-il que le club catalan s'entende avec sa mère et agent, toujours aussi dure en affaires.

Barça : la mère de Rabiot, un obstacle insurmontable ?
La mère d'Adrien Rabiot complique les discussions avec le FC Barcelone.

Plus les semaines passent et plus Adrien Rabiot semble s'éloigner du Paris Saint-Germain. Alors que son contrat expire en juin prochain, le milieu de 23 ans ne parvient pas à trouver un accord pour une prolongation.

Il faut dire que le Parisien reste vexé par la sanction infligée suite à son retard pour la causerie à Marseille. Et de l'autre côté, supporters, entraîneur et dirigeants ne cachent plus leur agacement.

Rabiot a choisi le Barça mais…

Difficile d'imaginer une fin heureuse dans ces conditions. En tout cas, malgré les rumeurs, Rabiot assure qu'il n'existe aucun accord avec le FC Barcelone. Ce samedi, Mundo Deportivo confirme sa version mais affirme que l'international tricolore a bien choisi les Blaugrana. Il n'empêche que l'affaire serait loin d'être bouclée. Et pour cause, le Barça a fait connaissance avec la célèbre Véronique Rabiot…

La mère et agent du joueur, réputée intrusive et dure en affaires, cherche le club qui offrira les meilleures conditions à son fils. On parle de 10 M€ de salaire annuel et autant en prime à la signature. Quant à l'aspect sportif, l'intermédiaire réclamerait des garanties sur son temps de jeu et son poste. Autant dire que ces caprices ont dû surprendre le club catalan, peu habitué à ce genre de négociations pour un jeune talent ayant encore tout à prouver.

Une bonne nouvelle pour le PSG ?

Du coup, MD n'est plus aussi confiant et décrit Véronique Rabiot comme «le dernier obstacle» pour la venue de l'ancien Toulousain. Une bonne nouvelle pour le PSG ? Peut-être, même si l'on sait que d'autres formations comme la Juventus Turin sont à l'affût. Mais on se demande s'il existe un club capable d'accepter les exigences du clan Rabiot…

Que pensez-vous des exigences financières et sportives d'Adrien Rabiot ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel tirage souhaiteriez-vous pour Lyon en 8es de la Ligue des Champions ?

FC Barcelone
Real Madrid
Bayern Munich
Borussia Dortmund
Juventus Turin
FC Porto

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2
L'effectif de rêve
RUSSIE
2018


MASQUER LA PUB