Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Houssem Aouar a fait craquer Manchester City !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 30/11/2018 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La belle performance d'Houssem Aouar contre Manchester City (2-2), en Ligue des Champions, a beaucoup plu dans le camp anglais. La formation de Josep Guardiola a même déjà contacté l'entourage du milieu lyonnais en vue d'un transfert.

Lyon : Houssem Aouar a fait craquer Manchester City !
Aouar enchaîne les belles performances à l'OL.

Si Houssem Aouar (20 ans) a eu un peu de mal à lancer sa saison, avec un passage sur le banc lors des 3e et 4e journées de Ligue 1, le milieu de l'Olympique Lyonnais s'est vite remis à l'endroit. Depuis plusieurs semaines, le Gone enchaîne les très bonnes performances et sa dernière prestation contre Manchester City (2-2) confirme un peu plus son énorme talent.

Sur la pelouse du Groupama Stadium mardi soir, Aouar a encore été excellent face aux Citizens, et sa prestation n'est pas passée inaperçue dans l'autre camp. «C'est un très bon joueur, il est incroyable. On parle beaucoup de Ndombele, mais Aouar est également excellent. Toujours très calme balle au pied, avec une excellente qualité technique» , glissait l'entraîneur mancunien Josep Guardiola après la rencontre.

Manchester City noue les contacts avec l'entourage d'Aouar

Les propos du technicien espagnol n'étaient pas seulement une manière de se montrer beau joueur. L'Equipe annonce ce vendredi que les dirigeants de Manchester City ont pris contact avec l'entourage d'Aouar dès le lendemain ! Les Skyblues se positionnent déjà très clairement pour essayer d'attirer le Gone dans un futur proche.

Si un départ en janvier n'est pas d'actualité, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'a pas fermé la porte à un transfert l'été prochain en cas de belle offre. Un chèque difficile à refuser pourrait bien arriver sur son bureau quand on connaît les sommes que Manchester City est prêt à dépenser. Surtout que la concurrence est forte puisque Chelsea, Liverpool, Arsenal et le FC Barcelone suivent également Aouar, sous contrat jusqu'en 2023. L'un des feuilletons de l'été ?

Pour vous, Aouar a-t-il le niveau pour s'imposer rapidement dans un club comme Manchester City ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
"Le PSG aimerait absolument récupérer Ousmane Dembélé dans le cadre d'un deal avec le FC Barcelone pour Neymar..." Pour le PSG, ce serait une :

Bonne idée
Mauvaise idée
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB